Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

EXCLU – Vincent (La Villa 4) méchant avec Hillary : La raison de leur brouille

7 photos
Lancer le diaporama
Il y a quelques mois, Hillary reprochait à son ancien petit ami d'avoir été méchant avec elle. À l'occasion d'une interview pour "Purepeople", Vincent – que l'on peut suivre dans "La Villa 4" – lui a donc répondu et a dévoilé pourquoi il n'avait pas été tendre.

"On ne se parlait plus pour la simple et bonne raison que j'ai toujours été là pour lui, je lui ai donné beaucoup d'amour quand j'étais avec lui et du soutien quand on n'était plus ensemble. Mais quand il pouvait dire des trucs méchants sur moi, il le faisait alors que j'étais la première à être là pour lui. Ce n'était pas très sympa", avait confié Hillary à Purepeople en juillet dernier à propos de son ancien petit ami Vincent.

Si ce dernier ne s'était jamais exprimé sur le sujet, nous avons profité de la conférence de presse de La Villa des coeurs brisés 4 début décembre pour l'interroger. "Il y a pas mal de choses avec Hillary, il y a eu des différends... Après, c'est vrai que lors du décès de mon papa [en septembre 2016, NDLR], j'étais seul et je ne voulais pas forcément d'aide. Je voulais me faire du mal tout seul, me punir. Pas mal de personnes m'ont tendu la main, dont Hillary. Je parlais un peu méchamment de plein de monde. Pourquoi ? Je ne sais pas. Je n'étais pas forcément bien dans ma tête. Je voulais me punir, mais aussi faire du mal aux autres. Je m'en excuse", a-t-il alors admis.

Vincent a ensuite confié que grâce à La Villa 4, il allait mieux aujourd'hui : "La Villa m'a apporté beaucoup de choses. Je pense que c'est l'un des meilleurs programmes de ma vie." Pour rappel, c'est en 2012, dans Les Ch'tis font du ski, que le jeune homme de 28 ans avait officialisé sa relation avec Hillary. Le couple s'était ensuite marié devant les caméras de W9 lors de la saison qui se déroulait à Las Vegas (en 2012). Trois ans plus tard, ils annonçaient leur rupture.

Toute reproduction interdite sans la mention de Purepeople.com.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel