Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Fabienne Carat : Carton plein pour sa 1ère au théâtre du Gymnase

Exclusif - Première du spectacle de Fabienne Carat "L'amour est dans le prêt ?" au théâtre du Gymnase à Paris le 29 septembre 2017. Elle sera en représentation les Vendredis, Samedis et Dimanches jusqu'au 31 décembre 2017. © Giancarlo Gorassini / Bestimage
36 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Première du spectacle de Fabienne Carat "L'amour est dans le prêt ?" au théâtre du Gymnase à Paris le 29 septembre 2017. Elle sera en représentation les Vendredis, Samedis et Dimanches jusqu'au 31 décembre 2017. © Giancarlo Gorassini / Bestimage
Les people se sont bousculés pour applaudir la comédienne.

Fabienne Carat pose ses valises au Théâtre du Gymnase pour 3 mois - jusqu'au 31 décembre 2017 - dans la mythique salle du studio Marie-Bell qui accueille les One Man parisiens. La comédienne, découverte par le plus grand nombre grâce à la série Plus Belle La Vie, au théâtre dans 10 ans de Mariage ou, pour d'autres, lors de la 6e saison de Danse avec les stars, débarque à Paris avec son spectacle L'amour est dans le prêt ? qu'elle a elle-même écrit !

En effet, la comédienne, qui a débuté une tournée en province depuis octobre 2016 avec son Seule en Show (le surtitre qu'elle donne à son spectacle, mélange de seule en scène et de one woman show), a décidé de venir à la rencontre du public parisien. Samedi 29 septembre, dès 21h, les VIP et les invités ont déboulé au théâtre, prenant la pose avec la comédienne sur le tapis rouge, à l'occasion de la 1ère. Dominique Coubes, le directeur artistique du théâtre, a bien fait de donner carte blanche à la star car, comme en témoigne la soirée très réussie, le succès de la pièce s'annonce sous de beaux auspices.

Alors que le public s'installait progressivement dans la salle, les personnalités se sont prêtées au jeu des photos pour immortaliser l'événement, en mimant pour certains l'affiche de la comédienne, tout cela dans une humeur festive et décontractée. Un photocall original qui reprenait la page d'accueil du célèbre site partenaire du spectacle, Pages Jaunes (Groupe So Local), en illustrant le moteur de recherche "QUI : Fabienne CARAT" et "OÙ : Théâtre du Gymnase".

On a pu y retrouver l'artiste et compositeur Richard Orlinski, l'animateur Bernard Montiel, la danseuse Silvia Notargiacomo et son compagnon le chef Denny Imbroisi (qui a réussi à se libérer à temps de l'inauguration de son second restaurant EPOCA dans le 7e), la chanteuse et comédienne Aurélie Konaté, Rudy Mayoute, Sandy Lewis Godefroy, Sylvie Flepp et Anne Canovas (Plus belle la vie), Ana Daud (Quadra), l'acteur Ambroise Michel, Antoine Stip (CUT), le chanteur Alban Bartoli et son compagnon le comédien Simon Oldani (Engrenages, Nos chers voisins) ou encore le créateur Christophe Guillarmé... Le spectacle a attiré également de nombreux professionnels, réalisateurs, agents artistiques, directeurs de casting, producteurs mais aussi le maire du 15e arrondissement de Paris, Philippe Goujon accompagné de son épouse. Rappelons que Fabienne Carat avait joué son spectacle pour la première fois à Paris ,dans le 15e, à deux pas de la mairie.

La détente et le rire ont été les maîtres mots pendant 1h30 de spectacle invitant sur scène, pour cette première, des guests surprises comme Richard Orlinski et son célèbre crocodile rouge. Silvia Nortagiacomo est intervenue pour "rectifier" les pas de danses de Fabienne qui s'adonnait à nous raconter son aventure Danse avec les Stars et Denny Imbroisi est venu faire une crise de jalousie, Fabienne n'ayant d'yeux que pour Philippe Etchebest ou Cyril Lignac. La comédienne donne tout sur scène en enchaînant un éventail de surprenantes mimiques et scènes ubuesques de la vie dans lesquelles tout le monde se retrouve forcément à un moment ou un autre. Un texte riche, écrit par la comédienne avec beaucoup de sincérité et de subtilités, permettant de faire passer de nombreux messages, le tout dans une tonalité humoristique et pleine d'une bienveillance très appréciée. Une mise en danger certes, mais une mission totalement réussie.

Fabienne Carat n'en finit pas d'enchaîner les projets. Ce début d'année elle a tourné son premier téléfilm avec un rôle principal à la clef, Le Secret de l'abbaye, aux côtés de Bernard Yerlès, diffusé sur France 3 et couronné par un succès d'audience avec 4,4 millions de téléspectateurs. En septembre, elle sortait tout juste de plusieurs mois de tournage sur les plateaux de Plus Belle La Vie, pour une des intrigues phares de cette rentrée. En effet, le personnage de Samia passe par de lourds rebondissements...

Vous pouvez aller la voir tous les vendredis et samedis à 21H30 et les dimanches à 17h jusqu'au 31 décembre prochain. Réservation ici.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Passage de François Hollande dans "C à vous" (France 5). Mardi 1er octobre 2019.
Moundir se confie sur son aventure "Danse avec les stars 2019" à "Purepeople", le 4 septembre, chez TF1
Hugo Philip de "Danse avec les stars 2019" en interview pour "Purepeople", le 4 septembre 2019
Lio montre ses seins sur France 3- 13 septembre 2019.
Tony Parker et son épouse Axelle assistaient le 26 juillet 2019 au gala de la Croix-Rouge monégasque, soirée dont ils ont partagé quelques aperçus dans leur story Instagram.
Cécile de "L'amour par défauts" a retrouvé sa fille Léa - "Crimes et faits divers" le 2 octobre 2019, sur NRJ12
Tony Parker dans l'émission "Bonsoir !", le 22 juin 2019.
Florent Pagny, invité spécial de l'émission "Turbo" diffusée le 19 mai à 11h20 sur M6
Patrick Sébasrtien fait ses adieux à France 2 - Samedi 11 mai 2019, dans "Les Années bonheur"
Exclu - Amel Bent répond à l'interview VNR pour Purepeople.com. Mai 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel