Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Fabienne Carat enceinte sur le tapis rouge : ventre bien rond et robe de princesse avec sa soeur Carole

Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
17 photos
Après avoir d'abord dissimulé sa grossesse, Fabienne Carat affiche désormais pleinement son baby bump ! Samedi soir, la comédienne était attendue au Four Seasons Hotel George V pour le Global Gift Gala. Une soirée pour laquelle elle était accompagnée de sa soeur Carole.

Après avoir partagé quelques extraits de ses essayages sur Instagram il y a quelques jours, Fabienne Carat a finalement foulé le tapis rouge avec sa robe "de princesse" ! Samedi 30 octobre 2021 à Paris, la comédienne de 42 ans figurait parmi les invités du prestigieux Global Gift Gala, dont la 10e édition était organisée au Four Seasons Hotel George V. L'occasion pour elle d'afficher son ventre bien arrondi, elle qui attend son premier enfant.

Accompagnée de sa soeur Carole Carat - architecte d'intérieur, qui travaille avec Stéphane Plazza - la future maman est apparue en pleine forme sur le tapis rouge. Toutes deux vêtues de robes signées Christophe Guillarmé, les soeurs ont une fois encore affiché leur tendre complicité face aux photographes, non loin d'autres personnalités telles qu'Eva Longoria et Gims (la marraine et le parrain de cette édition), Bernard Montiel, Yamina Benguigui ou encore les Miss France Alicia Aylies, Maëva Coucke et Rachel Legrain-Trapani. Figures bien connues de l'émission Danse avec les stars, Christian Millette, Denitsa Ikonomova et Maxime Dereymez étaient également de la partie.

Une fois la séance photo terminée, Fabienne Carat a pu remplir la mission qui lui avait été confiée : assurer l'animation de la soirée avec Cyril Hanouna, en anglais pour elle et en français pour lui. La soirée a également été marquée par la traditionnelle vente aux enchères, au côté de la chanteuse et gagnante de The Voice All Stars Anne Sila. Pour rappel, cet événement philanthropique oeuvre en faveur du respect de l'environnement tout en s'engageant fortement sur le plan humanitaire, en Afrique notamment.

Merci de vos dons à la fondation : https://www.globalgiftfoundation.org

Après avoir d'abord caché sa grossesse, Fabienne Carat affiche désormais son joli baby bump sans retenue. "C'est certainement par pudeur que je ne me suis pas exposée. Je craignais de ne pas être prête, de ne pas être à la hauteur, avait-elle confié à ce propos à nos confrères de Femme Actuelle. Je me disais que si je m'habillais de façon plus moulante, il faudrait que j'assume et que je me dise 'c'est vraiment vrai'. Et puis je savais que je devrais faire face à des questions auxquelles je ne saurais peut-être pas quoi répondre. Mais là je me sens prête à en parler car je me sens bien."

Si elle n'est semble-t-il plus en couple avec le père de son bébé, Fabienne Carat est tout de même bien entourée. En effet, c'est en mère célibataire, mais surtout avec l'aide de sa soeur Carole, avec qui elle a emménagé, qu'elle se prépare à cette nouvelle vie.

Le Global Gift Gala, 10 ans déjà

Avec cette 10e édition de son Global Gift Gala, María Bravo continue sa quête de records à la recherche d'un monde plus juste, plus équitable, plus solidaire et dans lequel, les hauts profils de la société aident inconditionnellement les plus vulnérables. En sa qualité d'ambassadeur de la nouvelle marque de café haut de gamme Lingui Yo, associée au Gala pour cet anniversaire, Gims a soutenu les valeurs portées par cet événement : le respect de l'environnement et un engagement fort sur le plan humanitaire, en Afrique notamment. Le populaire interprète souhaite, entre autres, financer l'éducation des jeunes en Afrique et l'accès à l'eau potable, valoriser la production et le savoir-faire local, ainsi que toutes les filières d'excellences africaines.

D'autres visages les plus connus de la scène internationale de la solidarité étaient également présents : Chenoa, Amy Jackson et le philantropreneur Tural Mammadov. La chanteuse Chenoa a quant à elle reçu l'Award du Global Gift Women Empowerment.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image