Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Fabienne Carat festive pour une soirée cannoise, Axelle Laffont aux platines

Fabienne Carat festive pour une soirée cannoise, Axelle Laffont aux platines
Par Lise Normandie Rédactrice
Depuis sa Normandie natale, elle aspirait à une vie bien plus palpitante. Lassée du beurre, du cidre et des vaches, s'installer à Paris a changé sa vie... Se sentir plus proche et connectée de toutes ses stars préférées que presque personne, dans sa Normandie, ne connaît… À part Amandine Petit bien sûr, Miss Normandie et Miss France !
Exclusif - Fabienne Carat - Soirée de lancement "Loox" à la suite Sandra and Co lors du 72ème Festival International du Film de Cannes le 19 mai 2019. © Pierre Perusseau/Bestimage
36 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Fabienne Carat - Soirée de lancement "Loox" à la suite Sandra and Co lors du 72ème Festival International du Film de Cannes le 19 mai 2019. © Pierre Perusseau/Bestimage
Le Festival de Cannes bat son plein depuis le 14 mai 2019. Le célèbre rendez-vous cinématographique s'accompagne de soirées dont celles organisées par Sandra Sisley. La reine de la fête a une nouvelle fois mis l'ambiance et enchanté ses invités le dimanche 19 mai 2019.

Sandra Sisley ou l'amour des soirées bien organisées, où elle peut elle-même s'amuser. Dimanche 19 mai 2019, la spécialiste de l'événementiel et épouse de l'acteur Tomer Sisley a une fois encore attiré de nombreuses personnalités en marge du 72e Festival de Cannes.

Présente la veille (le 18 mai) dans la suite de Sandra Sisley, après avoir monté les marches du Palais des festivals, Fabienne Carat a réinvesti les lieux. Preuve que celle qui incarne le rôle de Samia dans la série Plus belle la vie (France 3) aime ce repère branché et glamour. Pour cette nouvelle soirée festive, l'actrice de 39 ans sexy dans un top lacé noir a pu assister au show d'Axelle Laffont. La comédienne de 48 ans vue en 2018 dans le film MILF qu'elle a réalisé est également DJ. Sandra Sisley, habillée ce soir-là en Jitrois, lui a ouvert les portes de sa suite pour gérer les platines et ambiancer les convives. Parmi eux : Vanessa Guide (Alad'2, Comme des garçons), Sylvie Ortega Munos, ex-compagne du défunt Ludovic Chancel et ex-belle fille de Sheila, ou encore l'acteur Saïd Taghmaoui.

Cette soirée a été organisée pour le lancement de la nouvelle application de Loox. Au programme, un cocktail dînatoire avec une dégustation de champagne Perrier Jouët et des fingers food du chef F. Corsini (du restaurant Chez Jules à Antibes).

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image