Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Fabienne Carat : ''Grâce au mariage, je n'ai plus peur de rien''

Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
Exclusif - Fabienne Carat sur le filage de son One Woman Show L'amour est dans le prêt ? au théâtre Ciné-Théâtre Chaplin à Paris le 9 avril 2015.
23 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Fabienne Carat sur le filage de son One Woman Show L'amour est dans le prêt ? au théâtre Ciné-Théâtre Chaplin à Paris le 9 avril 2015.

Dans quelques jours, Fabienne Carat sera sur la scène du théâtre Chaplin Saint-Lambert à Paris pour dévoiler son one-woman show, L'amour est dans le prêt ? Interviewée par le magazine Closer, la comédienne de 35 ans en a dit un peu plus sur son spectacle et sur son couple avec son chéri, Antoine.

L'actrice révélée dans la série à succès Plus belle la vie (France 3) se lance dans une nouvelle aventure : être seule en scène. Avec un spectacle dans lequel elle évoque les joies et les déceptions de la vie, avec souvent beaucoup d'humour. "Les gens me connaissent pas mal via Samia [son personnage dans Plus belle la vie, NDLR]. Cette fois, j'ai envie de leur faire découvrir Fabienne, celle que je suis vraiment", explique-t-elle. L'actrice que l'on a pu retrouver il y a peu en guest dans la série Section de recherches sur TF1 parlera donc de sujets tels que la difficulté d'emprunter à la banque lorsque l'on n'est pas marié ou encore le mythe du prince charmant. Un sujet qui lui tient tout particulièrement à coeur. "Le prince, il n'a pas forcément un cheval blanc. Certains hommes ont derrière eux une charrue invisible avec des problèmes, des ex, des dettes, des enfants... Comme vous le voyez, mon spectacle ne sera pas qu'humoristique", lâche-t-elle.

Avec son mari, Fabienne Carat semble en tout cas avoir trouvé la perle rare. Mariée depuis deux ans, la jolie brune nage toujours en plein bonheur. "Le mariage m'a apporté à 35 ans un épanouissement supérieur à celui que j'avais déjà à 30 ans, un apaisement incroyable ! Je n'ai plus peur de rien", confie-t-elle. Épouse comblée, Fabienne Carat n'envisage pas encore la maternité. La raison ? Son bébé, c'est son spectacle. "Ce sont des mois de travail. Plus de neuf mois !", déclare-t-elle avec humour.

L'amour est dans le prêt ? théâtre Chaplin Saint-Lambert à Paris du 4 mai au 8 juin 2015. Retrouvez l'intégralité de l'interview de Fabienne Carat dans le magazine Closer en kiosques le 17 avril 2015.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image