Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Fabinho : Insolite, sa femme (et bombe) Rebeca signe comme lui à l'AS Monaco

Le couple brésilien va porter les mêmes couleurs.

Un joueur et sa femme signés dans le même club, du jamais vu. Joueur (souvent incertain) de l'AS Monaco depuis l'été 2013, Fabinho ne sera à présent plus le seul à porter le maillot bicolore rouge et blanc. Rebeca Tavares, la femme du milieu de terrain brésilien de 24 ans, rejoint la section féminine de l'ASM. La signature du contrat a été officialisée le lundi 29 janvier et immortalisée en photos. Parce que le fait est insolite, Rebeca Tavares et Fabinho 5Fábio Henrique Tavares de son nom complet) se devaient de poser ensemble.

L'épouse du champion de France jouera ainsi jusqu'à la fin de saison avec l'équipe du Rocher, qui évolue en Division d'Honneur dans la Ligue Méditerranée. Elle pourrait faire ses débuts dès ce dimanche 4 février, lors de la réception de Toulon (15h), comme l'indique RMC. L'ASM Football Féminin a accueilli sa nouvelle recrue avec un chaleureux "Bem-vindo!".

La signature de sa femme à l'ASM pourrait pousser Fabinho à revoir ses plans. Frustré d'être bloqué sur le Rocher, alors que le PSG s'était notamment montré très intéressé l'été dernier, l'international brésilien n'a jamais caché ses envies d'ailleurs. "Si un challenge vers une nouvelle ligue ou vers un club avec de plus grosses structures et de plus grandes ambitions venait à moi, je serais intéressé. Mon temps avec Monaco a été bon, mais je sens que mon temps ici arrive à sa fin", a-t-il tout récemment déclaré au média brésilien Lance. Que se passera-t-il si sa femme se montre convaincante dans l'équipe féminine ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Lara Fabian raconte son premier baiser avec son mari Gabriel Di Giorgio dans "Salut les terriens" rediffusé le 20 avril 2019.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Karen Khachanov après sa huitième de finale contre Juan Martin Del Potro à Roland-Garros le 3 juin 2019. Sa femme Veronika Shkliaeva est enceinte de leur premier enfant
Un témoigne accable le pilote David Ibbotson pour le crash de l'avion qui transportait Emiliano Sala vers Cardiff le 21 janvier 2019. Documentaire "Emiliano Sala : les secrets d'un destin brisé" diffusé sur la chaîne L'Equipe le 22 mai 2019.
Le mannequin Kinsey Wolanski a interrompu la finale de la Ligue des champions Tottenham-Liverpool au Wanda Metropolitano, à Madrid, le 1er juin 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel