Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Faites des gosses : la série événement de France 2 débarque le 8 janvier

Faites des gosses : la série événement de France 2 débarque le 8 janvier
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
33 photos
Lancer le diaporama
Premières images de la nouvelle série de France 2, "Faites des gosses"
C'est la nouvelle série événement tant attendue sur France 2. "Faites des gosses" débarque enfin mercredi 8 janvier 2020 et racontera l'histoire de trois familles qui ont pour seul point commun l'amitié entre leurs enfants. Entre comédie et émotion, la fiction promet de belles surprises.

Depuis un moment, l'heure est aux séries. TF1 a par exemple rencontré de francs succès avec ses créations originales telles que Clem, Sam ou plus récemment Le Bazar de la charité. Mais la chaîne concurrente France 2 est bien loin d'être en reste. Pour se maintenir dans la course aux audiences, le service public mise sur une toute nouvelle fiction intitulée Faites des gosses. Il s'agit-là d'une mini-série composée de six épisodes qui sera à découvrir dès mercredi 8 janvier.

Produit par Elephant Story, le feuilleton suit ainsi les pas de Fais pas ci, fais pas ça, qui a fait les beaux jours de France 2 pendant dix ans. Pour mener à bien ce nouveau projet, le casting a composé avec soin. Ainsi, on retrouvera notamment à l'écran Fred Testot (Serge), Amelle Chahbi (Anissa), Philippe Lefebvre (Alexandre) mais aussi Eva Darlan (Claudine) ou encore Jonathan Lambert (Clément). Faites des gosses raconte le quotidien de trois familles très différentes (les Delattre, les Cattier-Mansouri et les Gao) qui n'avaient aucune raison de se rencontrer jusqu'au moment où leurs enfants se lient d'amitié, étant tous scolarisés dans le même établissement.

Entre rires et larmes, la sérié réalisée par Diane Clavier et Samantha Mazeras traitera de plusieurs thèmes qui s'inscrivent dans l'ère du temps comme l'éducation, l'adultère, la maladie, les secrets de famille, le coming out... Au fil du récit, les téléspectateurs pourront entrer en immersion "avec émotion, humour et réalisme dans leurs vies dysfonctionnelles et imparfaites dans lesquelles chacun trouvera un écho", promet France 2. L'écriture de la saison 2 serait d'ores et déjà en préparation mais l'accueil qui sera réservé aux premiers épisodes restera décisif pour la suite.

Faites des gosses, à découvrir le 8 janvier 2020 sur France 2

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image