Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Falcao (AS Monaco) annonce la grossesse de sa belle Lorelei... façon foot !

Radamel Falcao a annoncé la grossesse de sa femme la chanteuse argentine Lorelei Taron sur Instagram le 15 mars 2017. Le couple, marié depuis 2007, a déjà deux filles, Dominique (née en 2013) et Desirée (née en 2015).
12 photos
Lancer le diaporama
Radamel Falcao a annoncé la grossesse de sa femme la chanteuse argentine Lorelei Taron sur Instagram le 15 mars 2017. Le couple, marié depuis 2007, a déjà deux filles, Dominique (née en 2013) et Desirée (née en 2015).
Et c'est un triplé pour l'attaquant colombien !

Et 1, et 2, et 3-0 ! Frustré de ne pouvoir tenter de marquer de nouveaux buts en Ligue des Champions mercredi soir, forfait surprise pour la réception au stade Louis-II de Manchester City en match retour de huitième de finale de l'épreuve, Radamel Falcao peut remercier sa magnifique femme Lorelei Tarón de lui avoir fourni l'opportunité de réaliser un "coup du chapeau" (trois buts dans une même rencontre) : la chanteuse argentine est en effet enceinte de leur troisième enfant, une nouvelle que l'attaquant colombien de l'AS Monaco a partagée en mode buteur avec ses abonnés sur les réseaux sociaux !

"2013 / 2015 / 2017 hat trick", a écrit sur Instagram le joueur de 31 ans en légende d'une splendide photo de son épouse exposant ses premières rondeurs, de profil, nimbée de la lumière d'un soleil couchant. Marié depuis le 12 décembre 2007, le couple a déjà eu deux petites filles, Dominique et Desirée, nées respectivement en août 2013 et février 2015. À la fin de l'été 2017, elles devraient être grandes soeurs !

Cette troisième grossesse survient alors que Lorelei Tarón prépare actuellement la sortie de son premier album, un disque étroitement lié à sa vie familiale, comme elle a eu l'occasion de l'évoquer avec l'édition colombienne de l'hebdomadaire Hola!, qui a récemment passé une journée avec elle dans son quotidien monégasque.

Il y a trois ans, la belle Argentine était enceinte de cinq mois de Desirée lorsqu'elle tournait avec son mari le clip de No me rendiré, single-titre de cet album sur le point de paraître. Radamel Falcao vivait alors l'un des moments les plus durs de sa carrière : victime d'une lésion du ligament croisé antérieur du genou gauche lors d'un match de Coupe de France, sa participation à la Coupe du monde 2014 avec la sélection nationale de Colombie, dont il est le joueur vedette, était compromise. "C'était très difficile, il a dû recommencer de zéro parce qu'il a fallu qu'il réapprenne à marcher", témoigne Lorelei. Mais le buteur se voulait optimiste, et No me rendiré ("je n'abandonnerai pas"), inspirée par sa force de caractère et par une petite phrase qu'il écrivit sur Facebook, lui rend hommage.

Et il le lui rend bien : "J'ai vu ses efforts pendant tout le temps que nous avons passé ensemble, cela fait quasiment dix ans que nous partageons notre vie et que je connais son rêve, sa préparation, les sacrifices ; d'une certaine manière, elle a mis de côté ses priorités personnelles pour les nôtres et je suis très satisfait de ce travail. Cela me donne beaucoup de fierté qu'elle ait écrit une chanson pour les filles, parce que c'est comme si je l'avais moi-même écrite aussi. Je ne pleure pas facilement, j'ai tendance à cacher mes sentiments, mais je dois avouer que ces compositions me touchent beaucoup."

Lorelei Taron, No me rendire (clip), avec la participation de son mari le footballeur Radamel Falcao.


Quant à cette troisième grossesse, qui n'était pas planifiée ainsi que le précise Lorelei, c'est évidemment un grand motif de bonheur : "C'est une plus grande responsabilité, mais c'est aussi le mieux qui puisse nous arriver en tant que famille, dit Falcao, maintenant que les filles sont assez grandes pour comprendre le processus de l'arrivée d'un nouveau membre. C'est très émouvant et pouvoir le partager avec elles fait que c'est encore plus intense et plus fort."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel