Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Falco : Le remplaçant de Sagamore Stévenin dévoilé, après son départ mouvementé

La série "Falco" va connaître des bouleversements d'ordres divers dans la quatrième saison actuellement en cours de tournage. Le départ de l'acteur principal Sagamore Stévenin n'est pas le moindre.

Après trois saisons passées à incarner le personnage d'Alexandre Falco dans la série du même nom, Sagamore Stévenin a rendu son tablier. Une annonce fracassante faite au mois de juin dernier, motivée par des désaccords sur les scénarios de la saison 4 et la trajectoire que prendra son personnage.

Un changement de grande ampleur est donc attendu pour la quatrième saison, actuellement en cours de tournage. Nos confrères de TVmag nous apprennent ce samedi 26 décembre l'identité de celui qui succédera à Sagamore Stévenin : il porte le nom de David Kammenos. Âgé de 39 ans, il s'est illustré dans des comédies telles que Comme t'y es belle, mais aussi dans des films policiers comme Les Lyonnais, sorti en 2011. A sa filmographie figure également le blockbuster Le Transporteur 3.

Toujours d'après le site de l'hebdomadaire, David Kammenos ne reprendra pas le personnage de Falco mais endossera un nouveau rôle, celui de Maxime, qui deviendra le héros principal de la série. Sagamore Stévenin aurait cependant accepté de tourner quelques scènes pour assurer la transition scénaristique.

Parmi les intrigues attendues dans la saison 4 : pendant que Chéron - incarné par Franck Monsigny - est en prison, accusé de meurtre, Falco épaule comme il le peut Carole et Pauline et se bat pour faire sortir son ami de prison avec l'aide de Chevalier (Clément Manuel). Parallèlement à cela, le groupe enquête sur un tueur en série...

Reste à savoir si le public, qui plébiscite Falco sur TF1 depuis trois ans avec entre 5 et 6 millions de téléspectateurs par épisode, restera fidèle au programme malgré l'absence de son acteur principal...

Joachim Ohnona

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Fabrice de "Loft Story" donne de ses nouvelles depuis la fin de l'émission dans "Ca commence aujourd'hui", mardi 27 août 2019
Yoann Riou, candidat de "Danse avec les stars 10", en interview pour "Purepeople", le 4 septembre 2019
Cyril Féraud rend hommage à son père mort dans l'émission "Musiques en fête" sur France 3 le 19 juin 2019.
Cyril Lignac dévoile combien de poids il a pris lors du "Meilleur Pâtissier 2019", dans "Quotidien, le 10 septembre 2019
L'expert Harold Hessel a fait un malaise en pleine émission "Affaire conclue" face à Sophie Davant mardi 30 avril 2019 sur France 2.
Moundir se confie sur la deuxième grossesse de sa femme Inès à "Purepeople", le 7 mai 2019
Lionel Tim, ex-membre des "Linkup" avec M. Pokora et Otis, rejoint l'équipe de Cyril Hanouna dans "Touche pas à mon poste" (C8) le 2 septembre 2019.
Sami El Gueddari de "Danse avec les stars 2019" se confie sur son couple à Purepeople, le 4 septembre 2019
Cécile de "L'amour par défauts" a retrouvé sa fille Léa - "Crimes et faits divers" le 2 octobre 2019, sur NRJ12
"Plus belle la vie" rend hommage à Notre-Dame - 16 avril 2019, France 3
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel