Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Falco : Le remplaçant de Sagamore Stévenin dévoilé, après son départ mouvementé

Falco : Le remplaçant de Sagamore Stévenin dévoilé, après son départ mouvementé
La série "Falco" va connaître des bouleversements d'ordres divers dans la quatrième saison actuellement en cours de tournage. Le départ de l'acteur principal Sagamore Stévenin n'est pas le moindre.

Après trois saisons passées à incarner le personnage d'Alexandre Falco dans la série du même nom, Sagamore Stévenin a rendu son tablier. Une annonce fracassante faite au mois de juin dernier, motivée par des désaccords sur les scénarios de la saison 4 et la trajectoire que prendra son personnage.

Un changement de grande ampleur est donc attendu pour la quatrième saison, actuellement en cours de tournage. Nos confrères de TVmag nous apprennent ce samedi 26 décembre l'identité de celui qui succédera à Sagamore Stévenin : il porte le nom de David Kammenos. Âgé de 39 ans, il s'est illustré dans des comédies telles que Comme t'y es belle, mais aussi dans des films policiers comme Les Lyonnais, sorti en 2011. A sa filmographie figure également le blockbuster Le Transporteur 3.

Toujours d'après le site de l'hebdomadaire, David Kammenos ne reprendra pas le personnage de Falco mais endossera un nouveau rôle, celui de Maxime, qui deviendra le héros principal de la série. Sagamore Stévenin aurait cependant accepté de tourner quelques scènes pour assurer la transition scénaristique.

Parmi les intrigues attendues dans la saison 4 : pendant que Chéron - incarné par Franck Monsigny - est en prison, accusé de meurtre, Falco épaule comme il le peut Carole et Pauline et se bat pour faire sortir son ami de prison avec l'aide de Chevalier (Clément Manuel). Parallèlement à cela, le groupe enquête sur un tueur en série...

Reste à savoir si le public, qui plébiscite Falco sur TF1 depuis trois ans avec entre 5 et 6 millions de téléspectateurs par épisode, restera fidèle au programme malgré l'absence de son acteur principal...

Joachim Ohnona

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image