Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Familles nombreuses : Diana Blois écoeurée, "elles essayent de me faire perdre mon boulot"

Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
10 photos
Une maman de l'émission "Familles nombreuses, la vie en XXL" a fait part de son énervement sur les réseaux sociaux. Et pour cause, elle a été victime de nombreuses attaques, lesquelles pourraient avoir des conséquences sur son travail.

Elle était anonyme et est devenue célèbre, comme toute sa famille du jour au lendemain. Grâce à l'émission Familles nombreuses, la vie en XXL, Diana Blois (43 ans), son compagnon Gérôme et leurs neuf enfants sont aujourd'hui suivis sur Instagram par 128 000 personnes. Une popularité qui attise parfois les jalousies. Certains internautes tentent même de mettre des bâtons dans les roues de la maman comme elle l'a expliqué sur Instagram. Et les conséquences pourraient être graves !

Comme l'ont repéré nos confrères de Télé Loisirs, Diana Blois a partagé son désarroi en story de son comte Instagram. Elle a même indiqué qu'elle risquait de perdre des contrats et donc, de l'argent. "Mes plus grands fans, comme je les appelle, n'en ont pas assez de regarder nos stories, de nous suivre dans l'émission. Maintenant, ce qu'elles font, c'est qu'elles écrivent aux marques pour lesquelles je travaille en leur disant qu'elles devraient arrêter de bosser avec moi car je suis vraiment pourrie. Elles ne savent plus quoi faire : elles essayent de provoquer ma chute, de me faire perdre mon boulot", a-t-elle lancé.

Ecoeurée et agacée, elle a aussi dévoilé que, fort heureusement, pour le moment la volonté de certains de lui nuire n'a pas porté ses fruits : "Les marquent me gardent encore et me font encore travailler. Passez une bonne journée sauf les relous. Je vous fais des gros bisous et je vous aime."

Même si elle garde le sourire et continue de partager avec ses abonnés ses moments de vie avec sa grande famille, Diana Blois n'a pas eu beaucoup de chance dernièrement. Il y a peu, elle a dévoilé qu'elle ne pouvait plus avoir d'enfant car c'était "physiquement trop tard". Et il y a quelques jours, elle a eu la frayeur de sa vie lorsqu'un accident a eu lieu chez elle. Celui-ci a d'ailleurs bien failli blesser sa fille Juliette. Heureusement cela n'a pas été le cas.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image