Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Familles nombreuses : Diana Blois révèle une information capitale, pas encore diffusée à l'antenne

Familles nombreuses : Diana Blois révèle une information capitale, pas encore diffusée à l'antenne
Par Emma Vanpoulle Rédactrice
Emma Vanpoulle, pour vous servir ! Particulièrement nulle en mathématiques et en sciences physiques à l'école, mon parcours professionnel m'a naturellement conduit vers la voie de l'écriture. Un BAC L en poche, j'ai décidé de mettre mes compétences au service du journalisme et, étant une grande enquêtrice en matière de stars, je me suis rapidement dirigée vers le people. Et plus particulièrement vers les personnalités télé. Avec moi, découvrez tous les secrets du petit écran !
8 photos
Alors que les téléspectateurs pensaient tout savoir sur la vie des Blois dans "Familles nombreuses, la vie en XXL", il n'en est finalement rien ! Via sa story Instagram, la mère de la tribu de neuf enfants a fait une révélation sur son quotidien avec son mari qui change la donne.

Dans Familles nombreuses, la vie en XXL (TF1), les candidats nous laissent penser qu'être à la tête d'une tribu de plusieurs enfants est chose facile. Pourtant, les sept familles stars du programme rencontrent parfois des difficultés, notamment financières. Et pour cause, élever autant de monde coûte cher, surtout quand la crise sanitaire s'en mêle. Les Blois l'ont malheureusement constaté lorsque le père Gérôme s'est retrouvé sans emploi après avoir été forcé de fermer son entreprise de menuiserie. Ainsi, dans les épisodes de la saison 3 diffusés au mois de mars, ce dernier était présenté comme étant au chômage. Hors, la réalité est désormais tout autre.

C'est sa femme Diana qui l'a révélé lundi 19 juillet 2021 en filmant sa balade au parc avec ses neuf enfants en story Instagram. La jolie brune a en effet précisé que Gérôme les rejoindrait "après le taff". Une mise au point a alors été nécessaire pour ses abonnés. "Je fais une réponse collective pour ceux qui sont un peu à la bourre : oui, Chou a trouvé du travail. Depuis le mois d'avril ! Vous êtes un peu à la bourre, les gars... Il travaille depuis le mois d'avril dans une boîte d'informatique, et tout va pour le mieux", a-t-elle annoncé le sourire aux lèvres. Diana Blois a même indiqué que son mari aurait "une semaine de vacances en août". Cette reconversion professionnelle, les téléspectateurs ne pourront la découvrir que lors de la prochaine saison de Familles nombreuses, la vie en XXL.

En juin dernier, lors d'une interview pour Ciné-Télé-Revue, Gérôme était revenu sur les "répercussions" sur sa vie professionnelle causées par la l'épidémie de coronavirus. "Je dirigeais avec ma soeur l'entreprise familiale dans la menuiserie. Au premier confinement, on a pris la décision d'arrêter la société, avant d'entrer dans des difficultés financières. Cette décision n'a pas été facile, elle a été lourde de sens, c'était le flambeau transmis par notre papa, mais à 40 ans, c'était aussi le bon moment pour un virage professionnel." Il s'était toutefois bien gardé d'annoncer avoir par la suite retrouvé du travail.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image