Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Diana Blois (Familles nombreuses) : Pourquoi elle n'aura pas d'autre enfant, à son grand désespoir

Diana Blois (Familles nombreuses) : Pourquoi elle n'aura pas d'autre enfant, à son grand désespoir
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
10 photos
La famille Blois est une jolie tribu composée de neuf enfants. Et il n'y en aura pas un de plus comme l'a confié la maman Diana, à l'occasion d'une interview pour "Soir Mag". Elle a également expliqué pourquoi.

C'est dans la saison 2 de Familles nombreuses, la vie en XXL que la famille Blois a été dévoilée. La maman Diana (43 ans) et le papa Gérôme (41 ans) sont à la tête d'une tribu de neuf enfants. Et il n'est pas prévu qu'un autre bébé pointe le bout de son nez comme l'a confié la brunette à Soir Mag.

C'est une jolie famille recomposée que les téléspectateurs de TF1 ont découvert dans Familles nombreuses, la vie en XXL. D'une précédente relation, Diana est devenue l'heureuse maman d'Anaïs (21 ans), Clara (20 ans), Mathéo (19 ans), les jumelles Lola et Sarah (9 ans), Ethan (14 ans), et Ilona (16 ans). Son mari Gérôme et elle ont eu ensemble la petite Juliette (4 ans). Et il y a aussi Louane (9 ans), que l'homme d'affaires a eue avec son ex-compagne. Si Amandine Pellissard espère encore avoir un nouvel enfant, le neuvième, Diana a renoncé à agrandir sa famille. "Ce projet aurait nécessité une opération, mais mon mari n'était pas partant pour avoir encore un enfant. Le temps a fait son affaire et maintenant, c'est physiquement trop tard", a-t-elle confié à Soir Mag.

Diana Blois profite donc à 100% de tous ses enfants. Et comme on peut s'en douter, le quotidien n'est pas de tout repos : "C'est surtout au niveau de l'organisation ! Le plus difficile reste le moment des repas. Nous faisons toujours deux services car nous sommes trop nombreux à table. Nous essayons de faire au mieux, d'avoir une écoute pour les grands, de nous adapter aux petits. Ils ont tous des demandes et des attentes différentes. Il faut pouvoir s'adapter à chaque âge, chaque enfant et leur apporter ce dont ils ont besoin." Un rôle qu'ils assurent à merveille et que son mari et elle se plaisent à dévoiler dans Familles nombreuses. En participant au programme, Diana souhaitait montrer que tout pouvait bien se passer dans de grandes familles recomposées. Elle voulait également "donner un peu d'espoir aux mamans isolées, pour qu'elles se rendent compte que c'est possible, qu'on peut reconstruire une famille. Avec beaucoup d'amour et de partage".

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image