Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Familles nombreuses : Un proche d'une candidate plongé dans le coma

Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
11 photos
Yaëlle Henry a partagé de bien tristes nouvelles dimanche 22 août 2021 alors qu'elle fêtait son anniversaire. La candidate de "Familles nombreuses, la vie au soleil" a confié être touchée par un "drame personnel".

Voilà une semaine maintenant que les téléspectateurs ont rendez-vous quotidiennement avec six nouvelles familles dans le programme estival de TF1 Familles nombreuses, la vie au soleil. Il s'agit d'une déclinaison du programme à succès Familles nombreuses, la vie en XXL. Yaëlle Henry a rejoint l'aventure avec son compagnon Axel et leurs trois enfants, Eden (11 ans née d'une précédente relation), Neva (6 ans) et Leo (7 ans).

En plus de faire sensation sur le petit écran, Yaëlle Henry s'illustre depuis un moment en tant qu'influenceuse sur les réseaux sociaux. Mais voilà, dimanche 22 août 2021, la sublime brune ne s'est pas saisie de son compte Instagram pour partager ses bons plans ou sa bonne humeur contagieuse mais pour se confier sur les "drames personnels" auxquels elle est confrontée ces derniers jours. Les internautes ont ainsi appris que le beau-frère de la candidate se trouvait dans un coma artificiel après avoir été touché par la Covid-19.

"Si vous avez une petite place dans vos prières pour mon beau-frère. Faites attention à vous ! Ce foutu virus touche gravement et pas que les personnes âgées...", a écrit Yaëlle Henry tout en partageant un post de sa soeur dont c'est l'époux qui se trouve hospitalisé : "Merci pour vos messages d'anniversaire, anniversaire difficile pour moi. Malheureusement, cette année il n'y a rien de joyeux et je le passe au chevet de mon mari qui a été plongé dans le coma en début de semaine suite au Covid", a-t-elle précisé.

Yaëlle Henry, qui partage le même anniversaire que sa soeur avec laquelle elle a deux ans d'écart, n'est forcément pas d'humeur très festive. Elle a conclu sur le sujet : "Ce ne sera pas un anniversaire heureux cette année. Je suis quand même reconnaissante de l'avoir passé avec ma famille, dont ma soeur et ses enfants. (...) J'ai hâte d'être à l'année prochaine pour fêter le prochain, et celui de ma soeur avec mon beau-frère."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image