Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Familles nombreuses : Une maman enceinte de son 6e enfant, sa belle annonce

Familles nombreuses : Une maman enceinte de son 6e enfant, sa belle annonce
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
12 photos
C'est une belle annonce qu'ont fait les Gryffon il y a quelques jours sur leurs réseaux sociaux. Les candidats de "Familles nombreuses, la vie en XXL" s'apprêtent à agrandir encore une fois leur clan avec l'arrivée d'un sixième enfant !

Dans Familles nombreuses, la vie en XXL, les téléspectateurs ont eu l'opportunité de faire connaissance avec les Gryffon. Les parents Jenny et Damien ont en effet accepté d'ouvrir les portes de leur quotidien agité avec cinq enfants, quatre filles et un petit garçon qui a pointé le bout de son nez le dernier, en novembre 2020. Jenny était d'ailleurs enceinte lorsque les caméras de TF1 suivaient ses aventures pour la première fois. Au même moment, le clan opérait également un changement de taille en quittant le Sud pour la Bretagne. Et à peine installés dans leur nouveau nid douillet qu'un nouvel heureux événement s'est imposé à eux.

Vendredi 15 juillet 2022, Jenny et Damien Gryffon ont annoncé à leur communauté Instagram qu'ils se préparaient à accueillir un sixième bébé ! "Depuis notre arrivée en Bretagne, énormément de choses se sont passées... Gabriel est venu agrandir la famille. J'ai publié mon premier livre de recettes. Nous avons acheté une maison à rénover. Nous nous apprêtons à faire notre premier gros voyage en famille", a commencé à écrire la maman. Puis, elle fait une révélation : "J'ai envie de partager avec vous un secret que je cache depuis de nombreuses semaines : la famille Gryffon va bientôt accueillir un nouveau membre !"

Pour accompagner son message, Jenny Gryffon a posté une attendrissante vidéo à travers laquelle plusieurs photos d'elle défilent, son ventre arrondi mis en valeur. Rapidement, les internautes ont exprimé leur enthousiasme en commentaires tout en félicitant la tribu.

Jenny Gryffon n'est pas la seule candidate de Familles nombreuses, la vie en XXL à attendre un nouvel enfant. Céline Saffré est elle aussi enceinte et se prépare à accueillir son neuvième enfant, qui devrait naître à la fin de l'année. Sa grossesse n'est toutefois pas des plus évidentes car, récemment, Céline a réalisé le test du dépistage de la trisomie 21 et les résultats ont interpellé la personne qui la suit : "Demain matin, je dois aller au labo refaire une prise de sang car les résultats de la trisomie de notre petite crevette nécessitent d'être approfondis. Le résultat est de 1/800. C'est sûrement dû à mon âge (une grossesse à la veille de mes 40 ans)", avait-elle confié avant d'essayer de relativiser. Aux dernières nouvelles toutefois, tout semble s'être révélé positif pour la suite.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image