Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Familles nombreuses : Une tribu quitte l'aventure, un autre clan emblématique fait son retour

Familles nombreuses : Une tribu quitte l'aventure, un autre clan emblématique fait son retour
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
14 photos
Il va y avoir du changement dans la quatrième saison de "Familles nombreuses, la vie en XXL", sur TF1. L'une des familles a fait ses adieux à l'émission. Mais un autre clan emblématique s'apprête à faire son grand retour.

Une belle page se tourne pour l'une des familles de Familles nombreuses, la vie en XXL. Le 7 octobre 2021, l'une des candidates a fait ses adieux à l'émission sur Instagram. Mais une de perdue, une autre de retrouvée pour la production, car un clan phare va faire son grand retour.

La famille Cordule avait rejoint le programme au début de la saison 3. Les téléspectateurs de TF1 ont ainsi pu suivre les aventures de Justine (34 ans), Steeve (35 ans) et leurs six enfants qui accueilleront prochainement une petite soeur. Mais le 1er octobre dernier, la jolie tribu a fait sa dernière apparition dans Familles nombreuses, la vie en XXL. En juin, ils avaient révélé qu'ils ne souhaitaient faire qu'une saison. Et malheureusement pour le public qui les suit, les parents n'ont pas changé d'avis.

Le 7 octobre, Justine a souhaité poster un touchant message pour redire à quel point elle avait vécu une belle expérience. "Clap de fin... Voilà pour nous c'est la fin d'une superbe expérience... Nous avons tellement aimé. Une équipe au top. Une expérience de dingue... Jamais de la vie nous nous sommes dit un jour nous ferons une émission de télé... et surtout sur TF1. Nous avions la chance d'avoir une équipe de dingue... Toute notre vie nous nous rappellerons de vous, et les enfants. aussi... Merci", peut-on lire en légende d'une adorable vidéo de leur fille Lilas Rose en pleine interview de son papa.

Si les téléspectateurs ne reverront plus les Cordule à l'écran, ils auront le plaisir de retrouver l'une des familles emblématiques de l'émission dans la saison 4. La famille Jeanson, qui avait marqué la première saison, fera en effet son grand retour. Et dans les nouveaux épisodes, Marie Alix, Alexandre et leurs cinq enfants (Mayeul, Auxence, Faustine, Victor et Aloys), partageront leur pèlerinage à Saint-Jacques de Compostelle.

Quatre nouvelles familles feront également leur entrée dans le programme : les Fanich, les Galli, les Saffré et les Romero, une famille issue de la communauté gitane.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image