Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Fanny Agostini enceinte : elle dévoile (enfin) son baby bump

Fanny Agostini (Journaliste Marraine du 16e Forum International de la Météo et du Climat) - 16 ème Forum International de la météo et du climat sur le parvis de l'Hôtel de ville de Paris le 25 Mai 2019 © Alexandre Fay / PixPlanete / Bestimage
9 photos
Lancer le diaporama
Fanny Agostini (Journaliste Marraine du 16e Forum International de la Météo et du Climat) - 16 ème Forum International de la météo et du climat sur le parvis de l'Hôtel de ville de Paris le 25 Mai 2019 © Alexandre Fay / PixPlanete / Bestimage
C'est la première fois que Fanny Agostini dévoile son ventre arrondi. Grâce à une photo postée sur Instagram, on peut voir que la charmante présentatrice est très enceinte et que la grossesse lui va très bien !

En février 2020, Fanny Agostini avait dévoilé au cours d'un entretien avec Télé 7 Jours qu'elle était enceinte de son premier enfant. Une belle nouvelle pour l'ex-présentatrice de Thalassa, qui s'était crashée en montgolfière en plein tournage. Depuis cette annonce, la discrète jeune femme de 21 ans n'avait fait aucune déclaration et n'avait posté aucune photo de sa grossesse. Mais ça, c'était avant la date du 20 avril 2020.

La belle brune, qui officie à présent sur Ushuaïa TV, a posté une photo sur Instagram lundi. Elle y prend la pose, assise sur un muret au milieu d'un jardin qu'on suppose être le sien, confinement oblige. Et ce qui saute immédiatement aux yeux, c'est le ventre très arrondi de la jeune femme, vêtue d'une robe. "Coming soon ! #happiness #nature #baby #pregnant", a-t-elle écrit en légende. Vu la taille de son baby bump, Fanny Agostini va vraisemblablement accoucher dans de toutes petites semaines.

Fanny Agostini est en couple depuis 2015 avec Henri Landes, maître de conférences franco-américain à Sciences-Po. Ils se sont mariés en 2018 et filent depuis le parfait amour. Très proche de la nature, la présentatrice d'En terre ferme a décidé de s'exiler à la campagne il y a peu. "Notre résidence principale sera en Auvergne, et la secondaire, un tout petit pied-à-terre à Paris. Cette idée me plaît beaucoup. (...) Dans notre ferme, il y aura une partie pédagogique où l'on accueillera des groupes scolaires et des adultes qui souhaitent se sensibiliser à la permaculture, être en contact avec l'animal et la nature", avait expliqué le couple lors d'un entretien avec France Dimanche. Un contexte idéal pour accueillir un enfant.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Laeticia Hallyday est arrivée à Saint-Barthélemy. Elle a trinqué avec des amies, dont Liliane Jossua, le 22 juillet 2020.
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
Nicolas Waldorf confie être né dans une fratrie de quadruplés dans "Incroyables Transformations" - 2 avril 2020, M6
César 2020 : tapis rouge sous tension et réactions partagées des gagnants au micro de Purepeople.com. Le 28 février 2020.
Vanessa Paradis dans l'émission "Quotiden" sur TMC, le 22 avril 2020.
Jean-Pascal Lacoste se confie sur CNews, le 6 avril 2020
Valérie Bénaïm victime d'un malaise dans C que du Kif sur C8 - 13 mai 2020
Tony Parker avec Alessandra Sublet dans la piscine de sa maison de San Antonio, pour le documentaire "Tony Parker confidentiel" diffusé le 24 mars 2020 sur TMC.
Frédéric Bouraly sur le plateau de "Je t'aime etc", le 2 mars 2020, sur France 2
Tony Yoka avec son fils Ali dans un centre commercial le 21 mai 2020. Il le laisse aller s'amuser dans des jeux fermés en raison du coronavirus.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel