Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Fanny Agostini enceinte : elle attend son premier enfant !

Fanny Agostini (Journaliste Marraine du 16e Forum International de la Météo et du Climat) - 16 ème Forum International de la météo et du climat sur le parvis de l'Hôtel de ville de Paris le 25 Mai 2019 © Alexandre Fay / PixPlanete / Bestimage
10 photos
Lancer le diaporama
Fanny Agostini (Journaliste Marraine du 16e Forum International de la Météo et du Climat) - 16 ème Forum International de la météo et du climat sur le parvis de l'Hôtel de ville de Paris le 25 Mai 2019 © Alexandre Fay / PixPlanete / Bestimage
Grande nouvelle ! Fanny Agostini, ancienne présentatrice de "Thalassa" a annoncé sa grossesse dans les pages du magazine "Télé 7 jours". Une première pour la jolie brune qui s'est éloignée de la télévision ces dernières années.

Fanny Agostini est aux anges ! Comme nous le dévoile le magazine Télé 7 jours, la jeune femme de 31 ans est enceinte de son premier enfant ! En couple depuis 2015 avec son chéri Henri Landes, maître de conférences franco-américain à Science-Po Paris, la belle et son chéri ont décidé de passer à la vitesse supérieure et d'agrandir leur famille. Le samedi 9 juin 2019, les amoureux se sont mariés dans le Puy-de-Dôme, à La Bourboule, ville natale de la jolie brune.

Miss météo de la chaîne BFMTV de 2011 à 2017, Fanny Agostini a ensuite continué sa carrière en présentant l'émission Thalassa de 2017 à 2019, sur France 3. Mais, depuis, la jeune femme s'est reconvertie dans une carrière à la radio et intègre Europe 1. Depuis début 2020, elle a rejoint Ushuaïa TV où elle animera une émission par mois sur la thématique de l'environnement.

Après leur mariage, les amoureux avaient immédiatement annoncé qu'ils souhaitaient agrandir leur famille. Pourtant, Fanny Agostini déplorait son emploi du temps compliqué : "C'est toujours un dilemme lorsqu'on est une femme de télévision : ce n'est jamais le bon moment pour tomber enceinte", déplorait-elle dans les colonnes de Gala. Ce même jour, les tourtereaux avaient déclaré vouloir deux enfants : "Si nous devions en avoir plus, nous passerions à l'adoption", avait ajouté l'animatrice.

En avril 2019, le couple a décidé de quitter Paris pour s'installer en Auvergne, dans une ferme. "Notre résidence principale sera en Auvergne, et la secondaire, un tout petit pied-à-terre à Paris. Cette idée me plaît beaucoup", avait annoncé l'animatrice. Et son chéri d'ajouter : "Dans notre ferme, il y aura une partie pédagogique où l'on accueillera des groupes scolaires et des adultes qui souhaitent se sensibiliser à la permaculture, être en contact avec l'animal et la nature."

Félicitations aux futurs parents !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Chris Marques se confie sur sa maladie dans "50mn Inside", le 16 novembre 2019, sur TF1.
Nabilla enceinte : elle montre la tête de son bébé sur Instagram (Août 2019).
Yoann Riou de "Danse avec les stars 2019" en interview pour "Purepeople", le 4 septembre 2019, chez TF1
Sami El Gueddari de "Danse avec les stars 2019" en interview pour "Purepeople", le 4 septembre 2019
Cristina Cordula parle de son petit complexe dans l'émission "Je t'aime etc..." présentée par Daphné Bürki et diffusée le lundi 14 octobre 2019.
Mélissa Theuriau a publié une vidéo de sa fille Lila dansant sur le titre "All I Want For Christmas" de Mariah Carey sur Instagram le 2 janvier 2020.
Faustine Bollaert dans "Ca commence aujourd'hui", le 12 février 2020, sur France 2
Valentin Léonard débarque par surprise dans TPMP pour Rachel Legrain-Trapani, sur C8, le vendredi 6 septembre 2019.
Sylvie Tellier en voyage à Tahiti avec les Miss - Instagram, 17 novembre 2019
Le salaire de Nabilla pour Love Island révélé dans "Touche pas à mon poste" - vendredi 21 février 2020, C8
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel