Alors que la rentrée est désormais bien entamée, Gauthier Le Bret gardera pour toujours le doux souvenir de l'été 2025. Il faut dire que sa vie a complètement changé en août dernier. Après quelques jours de vacances à Biarritz avec sa femme Eloïse, alors enceinte de leur premier enfant, le couple a eu une belle surprise. Leur fils est né le 14 août dernier, pour leur plus grand bonheur. Et depuis, les heureux parents partagent de tendres images de leur nouveau quotidien à trois. Comme l'a fait Gauthier Le Bret samedi 20 septembre dernier sur son compte Instagram.
Sur les réseaux sociaux, Gauthier Le Bret partage les belles audiences de son émission 100% Politique, récemment rallongée - il est à l'antenne de CNews de 21h à 00h ! -, mais pas que. En effet, il se laisse aller parfois à quelques images plus intimes, notamment une superbe photo de mariage avec sa femme à l'occasion de leurs noces de cuir. Et le voilà qui pose désormais fièrement avec son bébé. Le journaliste de CNews et Europe 1 apparaît en costume rayé marine et chemise blanche, une paire de lunettes de soleil sur le nez, son téléphone dans une main... et son adorable bébé dans l'autre. Le petit garçon d'à peine un mois - dont le visage est caché par un coeur bleu - affiche un début de chevelure blonde et porte une marinière ainsi qu'un pantalon en velours bleu assorti. Un instant père et fils semble-t-il immortalisé dans la cuisine du foyer, ouverte sur le salon. En légende de cette photo, Gauthier Le Bret fait simple : un joli coeur bleu, le même qui préserve la bouille de son bébé.
Lors de la naissance du bébé, ni Gauthier Le Bret ni Eloïse n'ont révélé le prénom choisi pour leur garçon. Mais rapidement, l'information a été rendue publique. Et cela, alors que les parents n'avaient visiblement pas vraiment donné leur accord... C'était fin août, à l'antenne de L'heure des pros sur CNews. L'animateur et chroniqueur de 30 ans avait fait une brève apparition en visio. Tandis que l'équipe de l'émission le félicitait pour son nouveau rôle de papa, Elisabeth Lévy a fait une gaffe en prononçant le prénom de l'enfant, à savoir Marcel. "Ah bah voilà, ça y est, le nom de Marcel est public !", avait alors lâché Gauthier Le Bret face à sa camarade embarrassée. Un prénom rétro que les parents ont pris sans aucun doute grand soin à choisir.
player2
player2