Deux semaines après l'arrivée de son bébé, Gauthier Le Bret (CNews / Europe 1) déjà pris par de grands engagements loin de la maison
Publié le 29 août 2025 à 21:40
Depuis moins d'un mois, Gauthier Le Bret est papa. Il a accueilli son premier enfant avec sa femme Eloïse. Et il annonce encore une bonne nouvelle ! Cette fois, il s'agit d'un changement professionnel pour le journaliste d'Europe 1 et CNews.
Deux semaines après l'arrivée de son bébé, Gauthier Le Bret (CNews / Europe 1) déjà pris par de grands engagements loin de la maison
Gauthier Le Bret est un journaliste d'Europe 1 et de CNews.

Exclusif - Gauthier Le Bret sur le plateau de l'émission "On marche sur la tête" en direct sur Europe 1.

© Jack Tribeca / Bestimage Sa femme Eloïse a accouché de leur premier enfant, un petit garçon, le 14 août dernier.

Gauthier Le Bret a annoncé la naissance de son premier enfant, un petit garçon, sur Instagram le 17 août 2025. Deux semaines plus tard, il annonce une autre nouvelle.

Gauthier Le Bret a repartagé dans sa story Instagram une photo de sa femme Eloïse sur laquelle il apparaît avec elle et leur bébé. 21 août 2025. Gauthier Le Bret annonce gagner du temps d'antenne sur CNews. Il présentera dès lundi 1er septembre son émission "100% Politique" de 21h à minuit.

Gauthier Le Bret et sa femme Eloïse sur Instagram.

Gauthier Le Bret a sans aucun doute vécu le plus bel été de sa vie. Le journaliste de 30 ans a passé quelques jours avec sa femme Eloïse près de Biarritz, le couple est rentré à Paris. Il faut dire qu'un rendez-vous important les attendait ici : la jeune femme a accouché de leur premier enfant le 14 août dernier. Un petit garçon dont le visage est préservé sur les réseaux sociaux mais dont le prénom a été rendu public sans l'accord de son célèbre papa. C'est un petit Marcel qui les comble de bonheur depuis deux semaines. Mais pour Gauthier Le Bret, l'heure de retrouver les studios d'Europe 1 et CNews a déjà sonné. Et un changement que l'on n'a pas vu venir est attendu !

Pour cette nouvelle saison 2025/2026, Gauthier Le Bret reprend les commandes de son émission 100% Politique, sur la chaîne d'information. Un programme au cours duquel sont balayées les dernières infirmations politiques. Mais a la dernière minute, grande annonce : CNews bouleverse sa grille ! "A partir de lundi, 100% Politique ne durera pas une heure, ni deux heures mais bien trois heures ! De 21h à minuit !", annonce fièrement le journaliste en story sur son compte Instagram ce vendredi 29 août 2025. Et d'ajouter alors : "En attendant, je vous retrouve ce soir pour mon dernier vendredi." C'est donc la même émission mais encore un peu plus longue que les fidèles téléspectateurs de la chaîne retrouveront dès la semaine prochaine.

Gauthier Le Bret (CNews / Europe 1) : Nouvelle vie à trois avec sa femme Eloïse et leur nouveau-né

Du temps d'antenne en plus pour Gauthier Le Bret deux semaines après la naissance de son bébé. Cela signifie aussi qu'il va certainement devoir adapter son rythme et son emploi du temps. Mais nul doute que le jeune journaliste trouvera le temps de partager de précieux moments à trois avec son fils et sa femme Eloïse. Cette dernière, qui devrait actuellement être en congé maternité, pouponne alors seule lorsque Gauthier Le Bret est à l'antenne. Avant sa grossesse, elle officiait comme professeure des écoles. Tout d'abord en Belgique, avant de tout quitter pour suivre son amoureux à Paris. C'est une nouvelle vie dont profite aujourd'hui la petite famille.

Par Hiba Semali | Rédactrice
Rattachée à la rubrique télé, Hiba Semali se consacre au petit écran. The Voice, Koh-Lanta, Top Chef, Secret Story, Star Academy ou encore Les Marseillais n'ont aucun secret pour elle.
Mots clés
Télé Émission télé People Personnalités Françaises Photo Famille Couple
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
“Un petit coeur a décidé de se joindre aux aventures” : Ophélie (Mariés au premier regard) annonce, en photos, être enceinte de son premier enfant
“Un petit coeur a décidé de se joindre aux aventures” : Ophélie (Mariés au premier regard) annonce, en photos, être enceinte de son premier enfant
16 janvier 2026
Ce couple phare de Familles Nombreuses a "perdu 10 kg en trois semaines" grâce à une astuce simple accessible à tous player2
Ce couple phare de Familles Nombreuses a "perdu 10 kg en trois semaines" grâce à une astuce simple accessible à tous
6 février 2026
Dernières actualités
Elle l’a connu à l’école et ne l’a plus quitté : qui est Kate Goodland, la femme de Harry Kane et mère de ses 4 enfants ?
Elle l’a connu à l’école et ne l’a plus quitté : qui est Kate Goodland, la femme de Harry Kane et mère de ses 4 enfants ?
17 juin 2026
Dans l'appartement de Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez à Madrid : un intérieur luxe et design digne d'un 5 étoiles
Dans l'appartement de Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez à Madrid : un intérieur luxe et design digne d'un 5 étoiles
17 juin 2026
Dernières news