Et de 2 ! Comme la chanteuse Rihanna, Vanessa Hudgens est de nouveau enceinte. Ce n’est pas son troisième enfant comme c’est le cas pour la compagne d’A$AP Rocky mais son deuxième, seulement un an après le premier. L’actrice de High School Musical vient d’annoncer la bonne nouvelle sur son compte Instagram avec une photo de son baby bump, aux côtés de son mari, le joueur de baseball Cole Tucker.
Pour le numéro 1, cela avait été spectaculaire puisque c’est sur le tapis rouge des Oscars que l’artiste de 36 ans avait partagé l’information avec le monde entier dans une longue robe noire signée Vera Wang. “Round two !”, peut-on lire en légende de son cliché ce samedi 12 juillet 2025 (on peut traduire par “deuxième tour”). Une formule sobre donc pour évoquer cette nouvelle aventure.
Les réactions ne se sont pas faites attendre après l’annonce de Vanessa Hudgens. L’acteur et présentateur Mario Lopez s’est exclamé : “C’était rapide !”, en réaction au court laps de temps qui sépare les deux grossesses de la comédienne. L’ex de Channing Tatum, Jenna Dewan, a félicité son amie, qu’elle appelle “my love” (mon amour), tout comme Rachel Zegler (la dernière Blanche-Neige de Disney) ou l’actrice de Pretty Little Liars Ashley Benson, avec qui elle avait partagé l’affiche du sulfureux Spring Breakers en 2012.
Après ses débuts chez Disney, Vanessa Hudgens avait cassé son image de petite fille sage et s’est illustrée notamment dans Tick, Tick… Boom ! sur Netflix avec Andrew Garfield. Côté vie privée, elle a rencontré son époux à la fin de l’année 2020 lors d'une séance de méditation sur Zoom. Discrets, ils se sont dit oui au Mexique à l'hôtel Azulik de Tulum en 2023.
L’ex de Zac Efron a donné naissance à son bébé en juillet 2024. Douze mois plus tard, la voilà donc bientôt de nouveau maman. Sur son réseau social, elle avait confié il y a quelques semaines : “Devenir mère a été le chapitre le plus difficile et le plus épuisant de ma vie, mais aussi incroyablement épanouissant et joyeux. Je suis extrêmement reconnaissante envers ma petite famille”. Pour la fête des Mères 2025, elle avait eu une pensée pour “toutes celles qui ont fait leur temps ou qui sont dans la galère”. Un nouveau challenge s’annonce désormais pour la mère de famille.