Voilà plusieurs années que la famille Kretz s'est brillamment fait un nom dans le domaine de l'immobilier. En France et à l'international, le célèbre clan s'est bâti un solide réseau et son portefeuille inclus désormais de prestigieux clients. Pour rappel, Sandrine et Olivier Kretz sont les fondateurs de leur société immobilière et ils ont progressivement intégré leurs quatre fils tout aussi ambitieux qu'eux: Martin, Valentin, Louis et Raphaël à l'entreprise familiale. A ce jour, ils sont tous à l'affiche de leur série à succès L'Agence un temps exclusivement diffusée sur RMC et désormais disponible sur Netflix.
En plus de leur de leurs affaires prospères, certains pans de leur vie privée ont également été mis à l'honneur dans leur émission. Face caméra, Valentin Kretz et son épouse Charina, de 12 ans son aînée ont plusieurs fois évoqué leur souhait d'agrandir leur joli clan. Malheureusement, les heureux parents de Noah ont aussi fait face à des problèmes d'infertilité. Mais contre toute attente en mai, la mère de famille a confirmé sur la Toile qu'elle était bel et bien enceinte : "Après de nombreuses tours de FIV, des chagrins d'amour, de l'espoir et de la guérison... Notre miracle est enfin en route." Etant particulièrement active sur Instagram, cette grande passionnée de mode - originaire des Philippines - a donné de ses nouvelles ce vendredi 22 août 2025... Et elle s'est immortalisée sans baby-bump !
© Instagram, charinasarte
Sur toutes ses photos, Charina Kretz s'affiche particulièrement rayonnante. Sur l'une d'elles alors qu'elle est au restaurant avec des proches, cette dernière affiche fièrement sa silhouette longiligne. Quant à son mari la veille, il s'est immortalisé avec leur fiston en train de déballer des cartons d'accessoires pour bébé. Toutefois et au grand dam des plus curieux, l'un et l'autre - très appréciés des internautes - n'ont pas confirmé la naissance du nourrisson tant attendu. Pour savourer ce bonheur en famille ou pour en réserver l’exclusivité à un média ou un programme ? Mystère !
© Instagram, valentinkretz
Plus tôt cette semaine, Charina Kretz s'était photographiée dans une air de jeu pour enfants aux côtés d'une poussette où l'on pouvait deviner le visage d'un nouveau-né. Idem pour cet intrigant post, la pétillante brune n'en avait pas dit davantage. Malgré leur difficulté à concevoir un deuxième enfant, la principale concernée et son époux - qui avaient pu compter sur le précieux soutien de leurs familles respectives - n'ont jamais baissé les bras. "On rencontre quelques difficultés mais on ne laisse pas tomber", avait d'ailleurs assuré Valentin Kretz dans les pages de Gala, l'an dernier. Pour leur plus grande joie, leur voeu a fini par s'exaucer !
player2