La vie de Lucile a pris un tournant en 2020, lors de sa participation à L'amour est dans le pré. La jeune femme est tombée sous le charme de l'agriculteur Jérôme, et réciproquement. Depuis, c'est l'amour fou ! Le couple a célébré son superbe mariage. Plus encore, Jérôme et Lucile sont les heureux parents de deux enfants : Capucine, née en octobre 2021, et Adonis, qui a pointé le bout de son nez en juillet 2023. Et la famille s'apprête à s'agrandir de nouveau très prochainement. En effet, la jeune femme est enceinte, un troisième bébé est attendu à la maison pour fin novembre ! Et la future maman livre une information concernant le petit dernier de la fratrie.
Mardi 16 septembre 2025, en story sur Instagram, Lucile lance une session de questions/réponses avec ses fidèles abonnés. L'occasion pour ceux qui suivent le joyeux clan de s'interroger sur différents sujets. L'un d'entre eux demande alors à la mère de famille si elle compte allaiter le troisième bébé, une petite fille comme l'avait déjà révélé le couple quelques temps plus tôt. Et la réponse de Lucile ne se fait pas attendre : "A priori non, pas cette fois-ci... Je ne suis pas encore certaine de mon choix pour le moment mais mes autres allaitements ont été trop compliqués avec notamment une mastite pour Adonis. Alors je ne sais pas si j'aurai le courage de retenter l'expérience. Une part de moi en a vraiment envie et une autre est déjà fatiguée d'avance. J'y réfléchis encore." La décision n'est alors pas encore prise, mais il se pourrait bien que Lucile renonce à l'allaitement pour sa fillette.
Toujours lors de cette session sur Instagram, la jeune femme qui s'était dite inquiète en apprenant sa grossesse est questionnée sur l'organisation mise en place à la maison avec deux enfants et bientôt un troisième. "Parfois on subit et on est débordés. Notre vie tourne autour de nos enfants et de notre travail. On joue à Tétris en permanence pour que tout s'imbrique bien. On a de l'aide de Papi et Mamie, des amis proches de temps en temps. Sincèrement, ma maison n'est pas un exemple de rangement et de propreté, déclare celle qui avait déjà fait part de sa fatigue. Mais je suis à cheval sur les repères que je leur fixe, que ce soit les horaires du rythme de la journée (bain, coucher, repas....) mais aussi sur les principes que je fixe comme pour les écrans ou autre. Alors oui, je suis un peu le gendarme et un peu moins le parent cool mais les enfants ont besoin d'un cadre et de repères stables pour évoluer sereinement, j'en suis intimement convaincue. Parfois c'est dur à tenir mais tout le monde se sent mieux ainsi. J'espère que l'avenir me donnera raison avec le troisième aussi." Affaire à suivre dans les prochaines semaines.

player2