Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Jérôme et Lucile (L'amour est dans le pré) : Leur bébé Capucine dévoilé à la télé, elle est craquante !

Jérôme et Lucile (L'amour est dans le pré) : Leur bébé Capucine dévoilé à la télé, elle est craquante !
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
12 photos
Voilà une sacrée surprise ! Les téléspectateurs de M6 qui ont regardé l'émission "L'amour vu du pré" ont eu le bonheur de découvrir que Jérôme et Lucile, candidats de la saison 2020, ont présenté officiellement leur fille Capucine. C'est la première fois qu'on la voyait ainsi !

Ce ne sont ni des images filmées de dos, de côté ou de loin qui ont été dévoilées lundi 29 août 2022, mais bien des images de face et en gros plan ! Voilà le beau cadeau offert par Lucile et Jérôme, candidats de L'amour est dans le pré, tombés fous amoureux en 2020 grâce à l'émission. Ainsi pouvait-on voir ENFIN de près le visage de leur bébé né en octobre 2021.

En même temps c'est un peu le concept de l'émission L'amour vu du pré, diffusée après ADP, laquelle prend des nouvelles des anciens participants au programme. Mais on ne s'attendait pas, vu à quel point le couple a préservé le visage de Capucine jusqu'ici, à la voir ainsi. Et comme on le devinait déjà, elle est à croquer. Bébé potelé, Capucine a les yeux bleus et des cheveux blonds aux reflets roux. Clairement, quand la séquence a été tournée, elle faisait ses dents tant elle se mordait les doigts et bavait. Et clairement également, elle est le parfait mélange entre ses parents.

Face aux caméras, les amoureux qui se sont mariés le 27 août 2022 ont en tout cas fait savoir qu'ils nageaient en plein bonheur et que la naissance de Capucine, survenue deux ans à peine après leur rencontre, n'a pas été un souci. Ils ont trouvé leur équilibre : Jérôme travaille pour la ferme, Lucile prend soin de leur fille et s'occupe de la vente de légumes.

Si Capucine avait souvent été aperçue sur des photos du couple, jamais les traits de son visage n'avaient été montrés. Petite entorse à cette règle vendredi dernier, la veille de l'union de ses parents. En story, sa maman avait diffusé furtivement des images de sa fille de face. Rien à voir donc avec ce qui se passe ici où, clairement, ses parents ont fait le choix de la dévoiler officiellement.

Le mariage de Jérôme et Lucile a eu lieu il y a quelques jours. La jeune femme s'est dévoilée amincie et sublime dans sa robe de mariée. Des images de leur salle de réception, de leur première danse ont aussi été dévoilées (voir notre diaporama). Reste à présent à savoir s'ils vont avoir un deuxième enfant. Il y a quelques mois, ils ont clairement répondu à cette question !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image