Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Lucile et Jérôme (L'amour est dans le pré) : Le visage de leur fille dévoilé en vidéo, un jour avant le mariage

Lucile et Jérôme (L'amour est dans le pré) : Le visage de leur fille dévoilé en vidéo, un jour avant le mariage
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
15 photos
Le couple l'a-t-il fait exprès ? Il semble que oui car Lucile se filme en mode selfie. Le résultat est en tout cas là : les fans de Jérôme et Lucile ont enfin vu le visage de leur fille Capucine. Une adorable petite fille et un superbe cadeau à leur communauté un jour avant leur mariage.

Samedi 27 août 2022, Jérôme et Lucile, qui se sont rencontrés grâce à l'émission L'amour est dans le pré en 2020, vont se marier ! Une cérémonie organisée très rapidement puisque c'est en décembre qu'ils ont annoncé leurs fiançailles. Un jour avant que cette merveilleuse journée ait lieu, et alors que les derniers préparatifs battent leur plein, les amoureux ont dévoilé le visage de leur adorable Capucine.

C'est sur Instagram, vendredi 26 août et en story que cette scène presque impensable s'est déroulée. Comme tous les jours, Lucile alimente ses réseaux sociaux avec des vidéos coulisses de son mariage qui se prépare. Là, elle dévoilait le chantier qui se déroule dans leur ferme, lieu où aura lieu la cérémonie. La jolie brune se filme en mode selfie et demande à son mari si il est stressé. Une vidéo somme toute banale sauf que la petite Capucine, tranquillement assise dans sa poussette, est face à la caméra. Une grande première depuis sa naissance qui a eu lieu en octobre 2021.

Peu de doute quant au fait que les parents ont dévoilé les traits de leur bout de chou en toute conscience. On espère du coup à présent que cette jolie bouille sera visible régulièrement et d'ailleurs dès demain si possible pour le mariage de Lucile et Jérôme. Nul doute en effet que ceux qui aiment le couple adoreraient voir la petite fille, dans son ensemble, dans sa très jolie tenue choisie pour l'occasion.

Si Jerôme et Lucile n'ont jamais montré le visage de leur enfant, ils avaient tout de même daigné révéler qu'elle était rousse. Puis, grâce à des photos publiées cet été à l'occasion d'un baptême, les internautes ont pu constater qu'elle était à présent blonde. C'est tout.

Voilà donc un beau cadeau qui survient la veille du jour J. Ce que l'on sait pour le moment du mariage c'est qu'il sera "champêtre et naturel". Mathieu, agriculteur lui aussi ex-candidat de L'amour est dans le pré en 2020, sera présent car il est le témoin de la mariée - il est aussi le parrain de la fille du couple. Enfin, Lucile sera resplendissante dans une robe blanche, elle qui s'est donné beaucoup de mal pour perdre du poids pour la cérémonie. Des kilos envolés qu'elle avait montrés à sa communauté...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image