Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Jérôme et Lucile (L'amour est dans le pré), leur fille Capucine un jour grande soeur ? Grosse annonce

Jérôme et Lucile (L'amour est dans le pré), leur fille Capucine un jour grande soeur ? Grosse annonce
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
14 photos
Il y a neuf mois, Lucile a donné naissance à son premier enfant. Une petite Capucine est venue chambouler sa vie et celle de son fiancé Jérôme. Et alors que leur mariage approche, le couple révélé dans "L'amour est dans le pré" a déjà un autre projet en tête : celui d'avoir un autre bébé.

Très prochainement, Jérôme et Lucile vont se dire "oui" pour le meilleur et pour le pire entourés de tous leurs proches. Et depuis leur rencontre sur le tournage de L'amour est dans le pré en 2020, c'est assurément le meilleur qu'ils ont vécu, notamment grâce à l'arrivée de leur premier enfant, l'adorable Capucine (née en octobre 2021).

Si le bambin n'a pas encore fêté son premier anniversaire, ses parents semblent déjà se projeter pour la suite. En effet, à l'occasion d'une session questions/réponses sur Instagram dimanche 10 juillet, Lucile a évoqué son désir d'agrandir la famille. "Capucine sera-t-elle grande soeur ?", lui a demandé un internaute bien curieux. Et pour elle de répondre franchement : "Oui, c'est notre souhait le plus cher pour elle". En revanche, avec Jérôme, elle va devoir se montrer patiente car elle doit déjà venir à bout d'un gros projet : son mariage. "Rien de prévu avant le mariage", a-t-elle prévenu.

Son union avec le maraîcher et céréalier de 39 ans ne devrait toutefois plus tarder, au vu de la grande avancée des préparatifs. Tout est en effet presque prêt pour la célébration de leur amour, dont la date est encore inconnue. "Nous avons le fleuriste, nous avons le traiteur, le gâteau quelques rectifications mais on est super content. Ensuite nous sommes en train d'élaborer les faire-part. On a le lieu, les alliances, la robe de mariée. On n'a pas encore le costume de monsieur parce qu'il fait de la procrastination donc pour l'instant, on attend", expliquait celle qui s'est beaucoup amincie pour le Jour J il y a quelques semaines.

Après les festivités, Lucile et Jérôme ont bien sûr prévu de partir en voyage de noces. Et celui-ci ne se fera pas à deux mais à trois. Car le couple n'a pas l'intention de laisser leur bébé Capucine derrière lui. Une décision qui leur avait d'ailleurs valu quelques critiques. "Désolée, ce n'est pas notre concept de laisser notre fille pendant 15 jours sans nous ! Chacun ses choix mais ce n'est pas le nôtre. Et le voyage sera d'autant plus beau avec elle", avait alors réagi cash la jeune maman.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image