Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Lucile (L'amour est dans le pré) amincie pour son mariage : elle dévoile en photo où elle a perdu ses kilos

Lucile (L'amour est dans le pré) amincie pour son mariage : elle dévoile en photo où elle a perdu ses kilos
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
13 photos
Très prochainement, Lucile et Jérôme vont se marier. Et depuis leurs fiançailles, l'ex-prétendante de "L'amour est dans le pré" se prépare pour le grand jour. Elle a notamment opéré un gros travail physique pour perdre du poids. Mercredi 15 juin, Lucile a justement partagé un nouvel avant/après en story Instagram.

La fin de l'année 2021 a été remplie d'émotions pour Lucile et Jérôme. Le couple révélé dans L'amour est dans le pré en 2020 a accueilli son premier enfant, l'adorable Capucine née en octobre. Deux mois après son arrivée, l'agriculteur et celle qui a été sa prétendante se fiançaient. Et ils ont prévu de se marier au cours de l'été. Aussitôt la bague au doigt que Lucile s'est empressée de préparer activement la cérémonie de ses rêves. Mais surtout, elle s'est lancée dans un régime afin de perdre ses kilos de grossesse et se sentir la plus belle pour le jour J.

Ces derniers mois, non seulement elle a rééquilibré son alimentation mais la jeune femme a également adopté une routine sportive. Force est de constater que ses efforts portent leurs fruits comme en témoignent les avant/après qu'elle partage fièrement sur sa page Instagram. Elle l'a refait ce mercredi 15 juin 2022, apportant au passage quelques détails. Sur les premières photos, Lucile met en comparaison sa silhouette en janvier et celle en mai. Durant ce laps de temps, elle s'est délestée de 7 kilos. Elle dévoile ensuite une photo d'elle prise en juin et explique avoir perdu en centimètres par rapport au mois précédent. 3 centimètres de moins en tour de cuisses, 2 centimètres pour la taille, 4 centimètres pour les hanches... Lucile n'a décidément pas chômé ! (Voir notre diaporama).

Il faut dire que le mariage va arriver très vite car tout semble s'être accéléré ces derniers jours ! Récemment, Lucile dévoilait par exemple ses essayes de maquillage et de coiffure. La maman de Capucine a également déjà eu droit à son enterrement de vie de jeune fille au mois de mai. Par ailleurs, elle expliquait que les préparatifs de la cérémonie avançaient très bien. "Nous avons le fleuriste, nous avons le traiteur, le gâteau quelques rectifications mais on est super content. Ensuite nous sommes en train d'élaborer les faire-part. On a le lieu, les alliances, la robe de mariée. On n'a pas encore le costume de monsieur parce qu'il fait de la procrastination donc pour l'instant, on attend", confiait-elle.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image