Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Lucile (L'amour est dans le pré) et Jérôme : Une rare image très personnelle de leur fille Capucine partagée

Lucile (L'amour est dans le pré) et Jérôme : Une rare image très personnelle de leur fille Capucine partagée
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
14 photos
Tout est allé très vite entre Jérôme et Lucile. Un peu plus d'un an seulement après leur rencontre sur le tournage de "L'amour est dans le pré", le couple a accueilli son premier enfant. Très précautionneux de son image depuis sa naissance, ils ont fait une exception mercredi 8 juin en partageant une photo très intime de sa naissance.

Entre Jérôme et Lucile, ce fut une évidence. En 2020, le maraîcher de 40 ans a participé à L'amour est dans le pré et sa prétendante a rapidement réussi à conquérir son coeur. Non seulement, ils sont toujours aussi fous l'un de l'autre aujourd'hui mais en plus, ils sont devenus les parents d'une petite fille prénommée Capucine, née en octobre 2021.

Cette petite fille, Jérôme et Lucile ont toujours fait en sorte de la préserver, ne dévoilant qu'une partie de son visage sur les réseaux sociaux. Mais la jeune femme de 31 ans n'a pas résisté à l'envie de partager un cliché des plus émouvants et intimes dans la journée de mercredi 8 juin. En effet, en story Instagram, après avoir fait le tri dans ses photos, Lucile en a dévoilé une issue de son accouchement. Elle y apparaît dans son lit d'hôpital avec son tout petit bébé endormi dans ses bras et près de Jérôme, irradiant de bonheur. (Voir notre diaporama).

Capucine est trop belle

Le visage de Capucine est cette fois largement visible mais on se doute que le bambin a depuis bien changé. Sa maman avait d'ailleurs donné quelques indices sur son apparence lors d'une interview pour Télé Loisirs. "Capucine est trop belle... on est ravis ! Elle ressemble beaucoup à Jérôme ! Elle est rousse déjà, et puis il y a des mimiques... c'est compliqué à décrire ! Elle a aussi les yeux bleus", avait-elle décrit.

Rappelons que Jérôme et Lucile enchaînent les heureux événements car ils ont prévu de se marier au cours de l'été prochain. Aussitôt fiancée que la jeune femme avait entrepris de tout préparer pour le jour J. "On n'est pas parti sur une ambiance mille et une nuits, Dubaï ou je ne sais pas quoi. On est parti sur un truc qui est vraiment campagne et chic", a indiqué Lucile sur ses réseaux sociaux. La future mariée a également déjà trouvé sa robe après plusieurs séances d'essayage et elle a même réussi à perdre du poids pour se sentir la plus belle au moment de dire "oui", sans pour autant renier ses rondeurs naturelles. "Je ne serai jamais Pamela Anderson, d'ailleurs j'ai toujours été ronde, et je ne le souhaite pas. J'aspire simplement à retrouver la forme et la ligne. Chaque femme est unique et belle peu importe le chiffre sur la balance", rappelait-elle.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image