Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Fanny Ardant pieds nus pour un grand rendez-vous hippique, avec Rachida Dati

Fanny Ardant pieds nus pour un grand rendez-vous hippique, avec Rachida Dati
Par Lise Normandie Rédactrice
Depuis sa Normandie natale, elle aspirait à une vie bien plus palpitante. Lassée du beurre, du cidre et des vaches, s'installer à Paris a changé sa vie... Se sentir plus proche et connectée de toutes ses stars préférées que presque personne, dans sa Normandie, ne connaît… À part Amandine Petit bien sûr, Miss Normandie et Miss France !
Fanny Ardant - Reconnaissance Massimo Dutti Challenge lors du Longines Paris Eiffel Jumping au Champ de Mars à Paris le 2 juillet 2017. © Pierre Perusseau / Bestimage
38 photos
Lancer le diaporama
Fanny Ardant - Reconnaissance Massimo Dutti Challenge lors du Longines Paris Eiffel Jumping au Champ de Mars à Paris le 2 juillet 2017. © Pierre Perusseau / Bestimage
L'édition 2017 du Longines Paris Eiffel Jumping a vu défiler les personnalités durant trois jours sur le Champ-de-Mars.

La classe d'une grande dame. Invitée à participer au Massimo Dutti Challenge lors du Longines Paris Eiffel Jumping qui s'est déroulé les 30 juin, 1er et 2 juillet derniers en plein coeur de Paris, Fanny Ardant n'a pas hésité à quitter ses hauts talons lors de la reconnaissance. Parce que le terrain sableux et détrempé ne se prêtait pas au port d'escarpins, l'icône du cinéma français de 68 ans a trouvé une solution radicale pour se mettre à l'aise : les ôter. C'est ainsi que la comédienne a arpenté le circuit pieds nus, tenant ses élégantes chaussures à la main, les cheveux protégés par une étole pour affronter la pluie. Des conditions climatiques peu favorables qui n'ont pas terni ses magnifiques sourires.

Fanny Ardant a assisté à l'une des épreuves du Longines Paris Eiffel Jumping de retour dans le somptueux décor du Champ-de-Mars et de la tour Eiffel, assistant à la prestation réussie de Jessica Springsteen. La fille du célèbre chanteur Bruce Springsteen, présent et fervent supporter, s'est classée sixième du prix Massimo Dutti.

Également conviée à l'événement hippique parisien qui a attiré tous les plus grands cavaliers mondiaux mais aussi l'acteur guillaume Canet, Rachida Dati s'est montrée un peu plus frileuse, préférant rester à l'abri. L'ancienne garde des Sceaux de 51 ans est allée avec grand plaisir à la rencontre de la nouvelle ministre des Sports Laura Flessel, venue promouvoir la candidature de Paris aux Jeux olympiques 2024. Lunettes de soleil sur le nez, Rachida Dati a également posé aux côtés de l'homme d'affaires Christophe Bonnat et du graffeur et artiste peintre américain JonOne.

Pour son grand retour au pied de la tour Eiffel, le Longines Paris Eiffel Jumping a pu compter sur le rassemblement de personnalités aux univers très différents. La fashionista Olivia Palermo s'est une nouvelle fois distinguée par son élégance, le commentateur sportif Nelson Monfort s'est déplacé avec sa femme Dominique alors que la ravissante comédienne Fabienne Carat, le journaliste de M6 Xavier de Moulins et le charmant comédien Raphaël Personnaz ont participé au photocall en solo.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image