Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Fashion Week : Aiden, fille de Katoucha Niane, défile à Paris

Fashion Week : Aiden, fille de Katoucha Niane, défile à Paris
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
La jeune femme a donné le coup d'envoi du défilé Roland Mouret.

C'est l'amour fou entre la planète Mode et les enfants de stars ! La belle histoire s'est poursuivie à Paris au cours de la Fashion Week. Une folle semaine de défilés et de soirées à laquelle Aiden, fille du top model Katoucha Niane, a participé...

Dimanche 2 octobre, 17h à l'hôtel Potocki (8e arrondissement) : Roland Mouret s'apprête à révéler sa collection de prêt-à-porter printemps-été 2017. En coulisses, le créateur, son staff et ses mannequins s'agitent. Parmi ces modèles figure une certaine Aiden, 18 ans, nouveau visage de l'agence Next Models (bureaux de New York, Paris, Londres et Los Angeles).

Aiden est la fille de Katoucha Niane, icône mode parisienne née à Conakry et morte en 2008. La jeune femme a ouvert le défilé Roland Mouret. Elle y aura réalisé deux passages individuels habillée des looks 1 et 32 de la collection printemps-été 2017, et un pour le final.

Aiden avait 10 ans quand sa mère, ex-égérie du couturier Yves Saint Laurent, est décédée. Katoucha Niane, 47 ans, est tombée dans la Seine dans la nuit du 1er au 2 février 2008, en remontant sur sa péniche, baptisée La Petite Vitesse et amarrée en bord de Seine. Le mannequin sera porté disparu, et son corps sera repêché le 28 février à Boulogne-Billancourt. Katoucha Niane a été inhumée dans la capitale guinéenne le 14 mars de la même année.

Plus de huit ans après le drame, sa fille Aiden entame à son tour une carrière de mannequin. En marge des castings, elle poursuit des études en joaillerie à New York.

Aiden a une autre passion, la musique, qu'elle pratique sous le pseudonyme LUMACID. Rendez-vous sur ses pages Instagram et Soundcloud pour en découvrir davantage.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image