Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Fashion Week : Camélia Jordana sublime chez Loewe, robe noire et épaules dénudées

Par Soraya Idbouja Rédactrice
Sériephile depuis la Trilogie du Samedi, Soraya se passionne pour l’actu des stars, toutes les stars. Fan des Inconnus et nostalgique des années 2000, elle n’hésitera pas à vous fredonner un petit air de ses groupes préférés -aujourd’hui oubliés- comme le S Club 7 ou les Linkup ou à vous concocter une playlist funky à souhait !
22 photos
La Fashion Week bat son plein à Paris. Ce vendredi 1er octobre, la chanteuse Camélia Jordana, la designer Amina Muaddi, l'actrice Mimi Keene et plein d'autres se sont donné rendez-vous au défilé de la marque Loewe.

Camélia Jordana a fait une apparition remarquée ce vendredi 1er octobre. La chanteuse, actrice et réalisatrice de 29 ans s'est rendue au défilé printemps/été 2022 de la marque espagnole Loewe. A Paris, et malgré la grisaille et le froid, la jolie brune est apparue dans une tenue automnale mais sexy à souhait ! Epaules dénudées, l'interprète de Facile, qui a sorti un album de reprises avec ses amies Amel Ben et Vitaa, a pris la pose devant les photographes. Sous son manteau camel, Camélia Jordana portait une robe cintrée noire, surmontée d'une maxi ceinture en cuir couleur caramel.

Pour ce qui est des accessoires, l'ancienne candidate de Nouvelle Star a misé sur le vert kaki, avec un petit sac à main et une paire de chaussures dans ces tons. Un look classique et BCBG réussi ! Côté beauté, Camélia Jordana était coiffée d'une queue de cheval haute et a opté pour un maquillage naturel et frais.

Fan de mode, Camélia Jordana avait été également vue lors du show de la marque Tory Burch à Milan, la semaine dernière. Sur son compte Instagram, où elle est suivie par près de 200 000 personnes, l'artiste a partagé sa tenue du jour et a remercié personnellement la designer Tory Burch pour l'invitation ! En plus du cinéma, du théâtre, de la musique et de la télévision, il semble que Camélia Jordana ait réussi à se faire une place de choix dans l'univers très fermé de la mode.

Parmi les autres célébrités vues lors du défilé Loewe, on comptait également Amina Muaddi, la jeune designer qui a révolutionné le monde de la chaussure, qui arborait un total look noir de la tête aux pieds. La mannequin britannique Iris Law, qui portait un pull color block n'est pas passée inaperçue, tout comme l'artiste espagnole Alba Farelo (plus connue sous le nom de Bad Gyal) qui a sorti sa plus belle fourrure et une manicure XXL.

L'actrice de la série Sex Education Mimi Keene était aussi présente : elle portait une robe noire asymétrique et un gilet beige. Jaime de Marichalar, le fils d'Elena d'Espagne, la grande soeur de Juan Carlos d'Espagne, a joué les dandy avec sa cigarette aux lèvres, ses lunettes noires et ses chaussettes rouges.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image