Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Fashion Week : Kate Moss, icône élégante à Milan pour dévoiler son minifilm

Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Kate Moss assiste à l'ouverture de la boutique Stuart Weitzman à Milan, le 19 septembre 2013.
30 photos
Lancer le diaporama
Kate Moss assiste à l'ouverture de la boutique Stuart Weitzman à Milan, le 19 septembre 2013.

Cette période de Fashion Week est une aubaine pour Kate Moss ! D'ordinaire discret, le top model de bientôt 40 ans enchaîne les apparitions dans le cadre des défilés et autres soirées. En parfaite égérie, elle s'est rendue à Milan et a assisté ce jeudi 19 septembre à celle de Stuart Weitzman, qui célébrait l'ouverture de sa nouvelle boutique.

La venue de Kate Moss dans la capitale lombarde a provoqué une petite frénésie. En costume noir et chemise transparente, accessoirisés d'une manchette dorée, d'une pochette assortie et de souliers Sinful de Stuart Weitzman, la Brindille a apporté son soutien au chausseur new-yorkais dont elle est l'ambassadrice pour la deuxième saison consécutive. Donatella Versace, Olivia Palermo, Anna Dello Russo et Teresa Maccapani Missoni, petite soeur de Margherita Missoni et tata du petit Otto Hermann, étaient également de la partie.

Pour la campagne publicitaire automne-hiver 2013 de Stuart Weitzman, Kate Moss a été photographiée par son ami Mario Testino. L'icône anglaise, spectatrice star du défilé Topshop Unique à Londres le dimanche 15 décembre, figure également dans un minifilm en noir et blanc intitulé Made for Walking et réalisé par Balthazar Klarwein.

Le prochain rendez-vous de Kate Moss aura lieu dans son Londres natal, qu'elle a retrouvé immédiatement après sa soirée milanaise. La légendaire maison d'enchères Christie's accueillera le mercredi 25 septembre une vente un peu spéciale d'oeuvres appartenant à Gert Elfering, un entrepreneur bavarois devenu mécène, et sur lesquelles elle apparaît. La cinquantaine de photos, candides ou tirées de magazines de mode et de campagnes publicitaires, ont été recensées dans un ouvrage. Cette vente aux enchères pourrait rapporter jusqu'à 1 million de livres, soit près de 1,2 million d'euros.

En décembre, Kate Moss figurera bel et bien en couverture de Playboy. Le numéro marquera le 60e anniversaire du magazine fondé par Hugh Hefner.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image