Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Fashion Week : Kate Moss et sa fille admirent Cara Delevingne, un défilé Unique

Fashion Week : Kate Moss et sa fille admirent Cara Delevingne, un défilé Unique
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Kate Moss et sa fille Lila Grace quittent le Topshop Show Space après avoir assisté au défilé Topshop Unique. Londres, le 15 septembre 2013.
40 photos
Lancer le diaporama
Kate Moss et sa fille Lila Grace quittent le Topshop Show Space après avoir assisté au défilé Topshop Unique. Londres, le 15 septembre 2013.

Après une semaine à New York, la frénésie de la mode s'empare de Londres ! La capitale anglaise accueille sa Fashion Week faite de défilés auxquels les stars se rendent pour découvrir les pièces à porter durant l'été 2014. Dans sa ville natale, Kate Moss rayonne dans la peau d'une spectatrice VIP. La Brindille en profite pour initier sa fille et l'a emmenée ce dimanche 15 septembre à la présentation Unique, marquée par la présence du top model et it-girl Cara Delevingne.

L'événement a pris des allures de passation de pouvoir entre la Brindille, confortablement assise au premier rang, et la sensation Cara Delevingne. La jeune Londonienne de 21 ans était le mannequin star du défilé Unique, la ligne chic du géant anglais de la mode à petits prix, qui a eu lieu ce dimanche 15 septembre au Topshop Show Space. Kate Moss, 39 ans, y avait pour voisins Sir Philip Green, patron du groupe Arcadia à qui les marques Topshop et Topman appartiennent, et la redoutable Anna Wintour. Pixie Geldof, Daisy Lowe et Suki Waterhouse ont également assisté à ce défilé.

Dans une interview accordée au magazine dont elle fait la couv', Kate Moss a déclaré au sujet de sa fille : "Pour l'instant, elle n'a pas la tête [à devenir mannequin]. Elle n'aime pas trop qu'on prenne de photos d'elle. Ça la rend timide." Lila Grace, qui fêtera ses 11 ans le 29 septembre, n'a pourtant pas pu échapper aux photographes à l'occasion de ce show dont sa mère, stylée avec une pochette Kate Moss for Longchamp à la main et des bottines Azzedine Alaïa aux pieds, était l'invitée star. Sur le podium, Cara Delevingne, Jourdan Dunn et le reste des modèles ont assuré !

La veille, Kate Moss s'était mise sur son 31 pour l'ouverture de la nouvelle boutique Longchamp sur Regent Street, en compagnie de Mick Jagger et Zoe Saldana. Le 25 septembre, la collection d'oeuvres d'art lui étant consacrée sera vendue aux enchères chez Christie's.

La Fashion Week de Londres a débuté le 13 septembre s'achève ce mardi 17. Milan (du 18 au 23 septembre) et Paris (du 24 septembre au 2 octobre) prolongeront la fête !

I.N.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image