Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Fashion Week : Kim Kardashian, sortie sans encombre pour Balmain

9 photos
Lancer le diaporama
Accompagnée de sa soeur Kourtney et de leur mère Kris, Kim illumine la capitale !

La Paris Fashion Week (édition prêt-à-porter printemps-été 2017) n'a commencé que mardi mais a déjà révélé de bien belles surprises ! La dernière en date s'appelle Kim Kardashian, invitée de marque du défilé Balmain. Cette fois, pas d'incident ni de blessés : la superstar de 35 ans a assisté, sans crainte, à un des shows les plus attendus de la semaine...

De vrais amis - ou Real Friends, comme chanté par Kanye West sur son album The Life of Pablo -, Olivier Rousteing en compte de très célèbres ! Parmi eux Kim Kardashian, qui s'est rendue ce mercredi après-midi à l'hôtel Potocki pour le défilé Balmain. L'épouse de Yeezy et star de la campagne publicitaire Balmain automne-hiver 2016 était accompagnée de sa grande soeur Kourtney, de leur mère Kris Jenner et son compagnon Corey Gamble. Remise du choc provoqué par l'agression du "farceur" Vitalii Sediuk, Kim a régalé les photographes et chasseurs de street style présents grâce à une robe et un cardigan en fishnet, naturellement signés Balmain.

Assise au premier rang, Kim avait pour voisins de défilé Kourtney Kardashian et Carine Roitfeld. Elle s'est ensuite rendue en coulisses, toujours escortée par son garde du corps Pascal Duvier, pour féliciter son ami créateur. Olivier Rousteing y a également reçu Carla Bruni-Sarkozy.

Les mannequins et chanceux invités du show Balmain se retrouvent ce soir au Loulou, dans le 1er arrondissement de Paris, pour une after-party électrique ! Comme à New York, Londres et Milan, la Paris Fashion Week se poursuit le soir, grâce à des fêtes tout aussi - voire plus - prisées que les défilés.

Cette folle semaine de la mode parisienne prendra fin le mercredi 5 octobre. Les membres de la famille Kardashian présents dans la capitale assisteront-ils à d'autres événements ? Réponse à venir et en images sur Purepeople !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image