Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Fashion Week : Thylane Blondeau et Iman Pérez, spectatrices attentives !

Fashion Week : Thylane Blondeau et Iman Pérez, spectatrices attentives !
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Iman Pérez et Thylane Blondeau - Défilé de mode "H&M STUDIO" collection prêt-à-porter printemps-été 2017/2018 au Tennis Club de Paris, le 1er mars 2017. © CVS-Veeren/Bestimage
53 photos
Lancer le diaporama
Iman Pérez et Thylane Blondeau - Défilé de mode "H&M STUDIO" collection prêt-à-porter printemps-été 2017/2018 au Tennis Club de Paris, le 1er mars 2017. © CVS-Veeren/Bestimage
Les deux ados stars ont assisté hier soir au défilé H&M Studio, ponctué par The Weeknd.

Saint Laurent, Christian Dior, Chanel, Louis Vuitton : la Paris Fashion Week est une vitrine de l'élégance française ! Le géant suédois de la mode accessible s'est joint à la fête en dévoilant, mercredi soir, la nouvelle collection de sa ligne runway. Thylane Blondeau, Iman Pérez et l'exquise Nicki Minaj étaient de la partie...

La Fashion Week parisienne n'a commencé que mardi, mais H&M Studio prétend déjà au titre du premier rang le plus stylé de la semaine ! De nombreuses personnalités ont assisté ce mercredi 1er mars au défilé H&M Studio, au Tennis Club de Paris. Les mannequins Thylane Blondeau et Iman Pérez, filles de Véronika Loubry et Patrick Blondeau et de Vincent Pérez et Karine Silla, en faisaient partie. Les adolescentes de 15 et 17 ans avaient pour voisins Gabriel-Kane Day-Lewis (fils d'Isabelle Adjani et Daniel Day-Lewis) et l'actrice Alice Belaïdi.

Récemment rentrés de Milan où ils ont participé au défilé Dolce & Gabbana, Gabriel-Kane et Thylane se sont contentés hier soir du rôle de spectateurs. Idem pour Nicki Minaj, arrivée à Paris en provenance de Miami, où elle participait au tournage de son nouveau clip. Au Tennis Club de Paris, la bombe de 34 ans était assise à côté d'Alexa Chung et de l'actrice et jeune maman Clémence Poésy.

Les chanteuses Charli XCX et Coeur de Pirate, et les actrices Alice Isaaz, Ana Girardot, Karidja Touré, Lola Le Lann, Marie-Ange Casta, Noémie Lenoir, Olga Kurylenko et Sabrina Ouazani figuraient également sur la liste des convives du show H&M Studio. Côté messieurs, le mannequin Brandon Thomas Lee et les tandems AaRON et Les Twins, composé des jumeaux Larry et Laurent Bourgeois, étaient aux abonnés présents.

H&M a dévoilé mercredi sa collection printemps-été 2017, disponible dès aujourd'hui (jeudi 2 mars) dans les magasins H&M et sur hm.com.

L'événement s'est conclu sur une performance de l'ambassadeur de H&M, le chanteur The Weeknd.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image