Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Fashion Week : Victoria Silvstedt, modeuse sexy pour Balmain

Fashion Week : Victoria Silvstedt, modeuse sexy pour Balmain
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Victoria Silvstedt - Arrivées au défilé de mode "Balmain", collection prêt-à-porter automne-hiver 2018/2019, à Paris. Le 2 mars 2018 © CVS-Veeren / Bestimage
11 photos
Lancer le diaporama
Victoria Silvstedt - Arrivées au défilé de mode "Balmain", collection prêt-à-porter automne-hiver 2018/2019, à Paris. Le 2 mars 2018 © CVS-Veeren / Bestimage
Après Touche pas à mon poste, le mannequin retrouve la folie de la Fashion Week.

Suite de la Paris Fashion Week, édition prêt-à-porter automne-hiver 2018-2019 ! Victoria Silvstedt en a goûté la ferveur ce vendredi en assistant au défilé Balmain. Le mannequin s'y est mesuré à la redoutable Carine Roitfeld, venue en famille.

C'est à l'Hôtel de Ville, dans le 4e arrondissement parisien, que Balmain et son directeur artistique ont présenté leur collection automne-hiver 2018-19. Une garde-robe que Victoria Silvstedt a appréciée, confortablement installée au premier rang. La bombe suédoise de 43 ans, invitée jeudi soir sur le plateau de l'émission Touche pas à mon poste, a partagé avec près de 380 000 abonnés Instagram ses looks préférées et la sortie du créateur Olivier Rousteing.

Toute de denim vêtue avec un blazer Balmain et des bottines Gianvito Rossi, Victoria Silvstedt a provoqué un déferlement de flashs dès son arrivée. Les photographes présents ont également vu passer Carine Roitfeld, accompagnée de sa fille Julia Restoin Roitfeld et de sa petite-fille de 5 ans, Romy Nicole, l'actrice Olga Kurylenko (bientôt à l'affiche du film Dans la brume) et le top model Farida Khelfa, toutes deux voisines de front row.

Eric Naulleau, lui aussi présent au défilé Balmain, a manifesté son intérêt pour les futures tendances prêt-à-porter. L'éditeur et animateur télé et radio en découvrira peut-être d'autres au cours de cette Fashion Week, qui prendra fin le mardi 6 mars.

Le défilé de stars est encore loin d'être terminé !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image