Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Fashion Week : Week-end de folie pour Gabriel-Kane Day-Lewis et les stars

La princesse Maria Olympia de Grèce, Peter Brant Jr. et Gabriel-Kane Day-Lewis assistent au défilé Balmain (collection homme printemps-été 2017) à l'hôtel Potocki. Paris, le 25 juin 2016.
68 photos
Lancer le diaporama
La princesse Maria Olympia de Grèce, Peter Brant Jr. et Gabriel-Kane Day-Lewis assistent au défilé Balmain (collection homme printemps-été 2017) à l'hôtel Potocki. Paris, le 25 juin 2016.
Kenzo, Balmain, Lanvin, agnès b... Programme chargé pour les modeux !

Le mois de juin touche à sa fin, et la mode s'apprête à son tour à partir en vacances ! Elle a électrisé la ville de Paris une dernière fois, au cours d'une Fashion Week consacrée aux collections masculines. Gabriel-Kane Day-Lewis, Ricky Martin et les stars de la NBA ont pris part à cette grand-messe...

La Paris Fashion Week conserve son statut d'événement incontournable ! Gabriel-Kane Day-Lewis y aura largement participé en assistant à plusieurs défilés et soirées de cette folle semaine. D'abord vu à Milan au show Dolce & Gabbana, le chanteur, mannequin de 21 ans et fils d'Isabelle Adjani et Daniel Day-Lewis s'est rendu aux shows d'Haider Ackermann, Balmain (hôtel Potocki) puis Lanvin (Palais de Tokyo).

Chez Balmain, les stars étaient aussi bien assises que sur le podium. Ricky Martin et son nouveau compagnon, la princesse Olympia de Grèce, Peter Brant, Jr. (fils du top model Stephanie Seymour), le joueur de foot US Victor Cruz et les basketteurs Dwayne Wade, Serge Ibaka et Nick Young ont ainsi observé les passages de Doutzen Kroes – venue avec son mari Sunnery James –, Alessandra Ambrosio – accompagnée de sa fille Anja –, Natasha Poly et Baptiste Giabiconi. Des mannequins habillés d'une collection de vêtements mixte et haute en couleur.

Quelques heures plus tôt, c'est le tandem créatif de Kenzo composé de Humberto Leon et Carol Lim qui présentaient de nouvelles collections. L'enseigne a investi le Carreau du Temple pour dévoiler ses oeuvres pour hommes et femmes, collections printemps-été 2017 et croisière 2017. Chloë Sevigny et le basketteur Julius Randle, tous deux accompagnés de leurs partenaires, comptaient parmi les spectateurs.

Une petite heure séparait les défilés Lanvin (11h) et agnès b. Le premier se déroulait au Palais de Tokyo, en présence des basketteurs Wade, Ibaka et Young. Victor Cruz, Melvil Poulpaud (à l'affiche le 14 septembre du film Victoria), l'acteur – et fils de Jeremy Irons et Sinéad Cusack – Max Irons et le footballeur Loris Karius étaient de la partie.

D'autres acteurs, Stanley Weber, Gabriella Wright et Diane Rouxel ont assisté au défilé agnès b.

Avant de s'envoler pour mieux revenir en septembre, la mode fera trembler Paris du 3 au 7 juillet au cours d'une mini-semaine haute couture. Elle posera ensuite ses valises à New York, où une nouvelle Fashion Week masculine se déroulera du 11 au 14 juillet.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Coulisses de la réalisation du Calendrier Pirelli 2020, par le photographe Paolo Roversi. Décembre 2019.
Céline Dion dans "50 Minutes Inside", diffusée ce samedi 6 juillet 2019 sur TF1.
Meghan Markle joue les stylistes pour l'association Smart Works. Les coulisses de sa collection capsule de bienfaisance dévoilés sur Instagram, le 22 août 2019.
Le prince Albert, Charlene de Monaco, John Legend, Tony Parker et sa femme Axelle au gala de la Croix-Rouge de Monaco, le 26 juillet 2019.
Lady Gaga au mariage de son amie maquilleuse au Mexique, le 17 novembre 2019 sur Instagram.
Meghan Markle et le prince Harry au parc olympique de Londres pour un match de baseball, le 19 juin 2019.
Extrait de l'émission Touche pas à mon poste diffusée lundi 25 novembre 2019 - C8
Ziggy Marley, fils de Bob Marley, son épouse Orly, ses filles Justice, Zuri et Judah, et ses fils Daniel, Gideon, Abraham et Isaiah figurent sur la campagne de fin d'année de UGG. Photo par Danielle Levitt.
Purepeople.com a rencontré Camille Cerf le 5 septembre 2019 à la Galerie Rambuteau, à Paris, pour la présentation de sa collection capsule "CULOTTÉE ", pour la marque de lingerie Pomm'Poire,
"Wonder For All", la campagne de fin d'année 2019 de Coach. Photo par Juergen Teller.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel