Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Fashion Week : Zendaya quasi nue, Nicola Peltz en soutien-gorge et les sourcils décolorés, looks osés chez Valentino

Fashion Week : Zendaya quasi nue, Nicola Peltz en soutien-gorge et les sourcils décolorés, looks osés chez Valentino
Par Kevin Sonsa-Kini Journaliste
Passionné, dynamique et actif sur les nouvelles actus, Kevin Sonsa-Kini est capable de dénicher les nouvelles des personnalités à tout moment, le matin, l’après-midi et le soir !
29 photos
Ce dimanche 2 octobre 2022 se tenait le défilé Valentino dans le cadre de la Fashion Week de Paris qui se poursuit avec son lot de stars et de looks toujours aussi improbables ! La preuve en images.

La Fashion Week 2022 se poursuit à Paris avec toujours son cortège de stars ! Ce dimanche 2 octobre se tenait le défilé Valentino collection Femme Prêt-à-porter Printemps/Eté 2023. Et à deux jours de la clôture de la Fashion Week, il y avait encore du beau monde ! Il y avait entre autres : Bilal Hassani, Selma Hayek et son mari François-Henri Pinault, Tina Kunakey, Madelaine Petsch, Camélia Jordana, Léna Situations ou encore Erykah Badu.

Brooklyn Beckham était également de la fête ce dimanche avec sa femme Nicola Peltz, tout comme Zendaya. Et le moins qu'on puisse dire, c'est que tous ont mis le paquet niveau look ! Alors que le premier est apparu avec une longue veste à carreaux couleur marron avec un tee-shirt blanc de la marque Valentino et un jean bleu clair suivi d'une paire de bottes noires, sa femme, quant à elle, a sorti le grand jeu avec son soutien-gorge noir sous son haut à col roulé, façon bijou, transparent. Et alors qu'on les croirait presque rasés, les sourcils de la jeune femme sont entièrement décolorés. Zendaya, quant à elle, est apparue quasiment nue dans une combinaison noire transparente avec une veste noire scintillante et un short noir.

Nicola Peltz présente au défilé de sa belle-mère Victoria Beckham

Quelques jours plus tôt, Brooklyn Beckham et sa femme Nicola assistaient au défilé Balmain collection printemps/été 2023 qui se tenait dans l'enceinte du stade Jean Bouin dans le 16e arrondissement de Paris. Le couple figurait ainsi au premier rang. Stromae et sa femme Coralie Barbier étaient aussi présents tout comme Chiara Ferragni, Léna Situations et Kylie Jenner, la petite soeur de Kim Kardashian. Deux jours plus tard, Victoria Beckham présentait pour la toute première fois sa collection printemps/été 2023 à la Fashion Week de Paris avec la présence de sa belle-fille. Malgré leurs rapports compliqués, la femme de Brooklyn a félicité sa belle-mère sur Instagram : "Félicitations Victoria pour ce magnifique défilé." Voilà qui fera peut-être taire les rumeurs de tension entre les deux femmes.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image