Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Stromae et Coralie amoureux et ultra stylés, Kylie Jenner en dévoile presque trop au défilé Balmain

Stromae et Coralie amoureux et ultra stylés, Kylie Jenner en dévoile presque trop au défilé Balmain
Par Charlotte Pletcher Journaliste
Fan de séries en tous genres, elle aime suivre le quotidien de ses acteurs préférés. Elle est également fan de la reine Elizabeth II, de Kate Middleton et ne comprend toujours pas ce que le prince Harry fait avec Meghan Markle.
Le chanteur Stromae, sa femme Coralie Barbier (styliste) et son frère Luc Junior Tam (directeur artistique) sont venus présenter au Bon Marché la 5 ème collection de vêtements de leur marque Moseart ( label créatif créé par Stromae - de son vrai nom Paul Van Haver - Moseart, anagrame de Stromae, lui-même anagramme de Maestro).
40 photos
Mercredi 28 septembre, Olivier Rousteing présentait la collection printemps/été 2023 de la maison Balmain. Un show très attendu par tous. Le discret Stromae a même fait le déplacement avec sa femme Coralie Barbier. Autre événement de la soirée : la présence de Cher.

C'était sans doute l'un des défilés les plus attendus de la Fashion Week parisienne. Ce mercredi 28 septembre, le festival Balmain a permis à des centaines de personnes d'assister au défilé de la collection printemps/été 2023 organisé dans l'enceinte du stade Jean Bouin situé juste en face de celui du Parc des Princes dans le 16ème arrondissement de Paris. Le cercle très fermé de la Fashion Week s'est donc ouvert aux autres, ce qui n'a pas empêché les stars de venir jeter un oeil.

Le chanteur Stromae, impliqué dans la mode puisque co-créateur du label Mosaert aux collections unisexes, était présent, coiffé de deux tresses pour l'occasion et vêtu d'un pantalon et d'une veste XXL pastel couleur parme, avec sa femme. Coralie Barbier avait quant à elle opté pour un jean clair évasé qu'elle avait accompagné de bottines blanches pointues et d'une veste à moumoute blanc/beige bien enveloppante. Le papa d'un garçon de 4 ans n'était pas le seul acteur de la musique à s'être montré dans les parages. S'il s'est contenté d'admirer le show depuis le front row, ce n'était pas le cas de Cher. L'artiste de 76 ans est montée sur le podium pour faire le show. La chanteuse, vêtue d'une combinaison spéciale sans doute signée Balmain, a même eu l'honneur d'être escortée sur scène par Olivier Rousteing en personne.

Il faut dire que la présence de Cher est un événement en lui-même. D'autres artistes ont performé, à l'image de Shygirl. Dans le public, Léna Situations dans une magnifique robe blanche imposante et majestueuse (voir diaporama), le joueur de football Neymar, Brooklyn Beckham et sa femme Nicola Peltz. Grande absente du show : Kim Kardashian. La star américaine et Olivier Rousteing n'ont jamais caché leur proximité sur les réseaux sociaux. L'ex-femme de Kanye West adore les créations du français, passion qu'elle a transmise à ses soeurs.

Kylie Jenner avait tenu à représenter la famille. La jeune femme avait choisi de porter une robe en crochet beige clair très peu couvrante et ultra-sexy pour soutenir Olivier Rousteing.

Et qui de mieux qu'elle à ses côtés pour l'avenir que le directeur artistique réserve à Balmain ? D'ici 2024, une gamme beauté sera développée par la marque. En tant que business woman dans le secteur, Kylie Jenner pourra lui prodiguer de nombreux conseils sur ce nouveau marché !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image