Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Stromae papa : son fils, adorable petit blond, a déjà 4 ans !

Stromae papa : son fils, adorable petit blond, a déjà 4 ans !
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
13 photos
Mariés à Coralie Barbier depuis l'année 2015, Stromae et papa d'un petit garçon dont il conserve l'identité secrète. Le 22 septembre 2022, l'enfant mystère a célébré ses 4 ans.

Ils ont pour habitude de garder leur jardin secret pour eux, mais l'occasion était trop belle. Le jeudi 22 septembre 2022, le petit garçon de Stromae et de son épouse Coralie Barbier célébrait un évènement très important... ce qui a donné l'envie, à sa maman, de prendre la parole sur les réseaux sociaux pour lui déclarer tout son amour. C'est ainsi qu'elle a partagé, sur son compte Instagram, une photographie de l'enfant de dos, regardant passionnément la pluie et le beau temps à travers la fenêtre. "L'arc-en-ciel de notre vie, c'est toi, écrit-elle. Joyeux anniversaire mon petit coeur de l'infini."

Stromae et Coralie Barbier se sont mariés le 12 décembre 2015 au Martin's Patershof, à Malines, en Belgique. En septembre 2018, leur vie a pris un nouveau tournant avec la naissance d'un petit garçon qui fête donc, aujourd'hui, ses 4 ans. Le temps passe mais le mystère reste néanmoins entier. En l'espace de 48 mois, ses parents n'ont pas dévoilé son visage... pas même son prénom ! On sait simplement que le garçonnet a hérité de l'esthétique incroyable de ses parents et qu'il a les cheveux blonds.

Le chanteur a pu assister à l'anniversaire de son fils, et c'est une chance ! Après avoir profité de quelques jours de vacances au Portugal, et avoir enflammé la scène du Festival Rock en Seine, au domaine de Saint Cloud, puis celle du Superbloom Festival de Munich, Stromae va continuer sa tournée Multitude Tour à travers le globe. D'abord en Amérique du nord, en Europe, ensuite. Mais il s'est conservé un temps de pause entre ces quelques interventions musicales puisqu'il reprendra la route le 21 octobre prochain, date de son concert à Vancouver, au Canada. Heureusement, Coralie sera là pour s'occuper de leur enfant, à moins que l'artiste ne prenne son épouse et son fils avec lui. Après tout, le couple a pour habitude de collaborer. Ils avaient notamment créé Mosaert à deux, à l'époque de l'album Racine carrée, un label créatif comprenant notamment une ligne de vêtements unisexe.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image