Stromae papa : coupe au bol et look impeccable, son fils de 3 ans a bien grandi !
Publié le 29 août 2022 à 09:26
Stromae n'est pas du genre à évoquer sa vie privée, si ce n'est, parfois, dans ses chansons. Heureusement, son épouse Coralie Barbier se charge de nous mettre à jour, notamment vis-à-vis de l'évolution de leur petit garçon.
Stromae papa : coupe au bol et look impeccable, son fils de 3 ans a bien grandi !
Stromae en concert à l'hippodrome "Snai di San Siro" à Milan. Coralie Barbier partage une photo de son fils. Instagram. Le 28 août 2022. Coralie Barbier partage des souvenirs de vacances en compagnie de son fils. Instagram. Le 28 août 2022. Coralie Barbier partage des souvenirs de vacances en compagnie de son fils. Instagram. Le 28 août 2022. Stromae lors de la 37e cérémonie des Victoires de la musique à la Seine musicale de Boulogne-Billancourt, le 11 février 2022. © Guirec Coadic/Bestimage

L'été 2022 a été, pour beaucoup, une belle occasion de se retrouver en famille. Le chanteur Stromae, par exemple, a quitté sa Belgique natale, l'ombre de quelques instants, pour profiter d'un séjour, au soleil, avec son épouse, la styliste Coralie Barbier, et leur petit garçon. On ne sait rien du fils du chanteur, si ce n'est qu'il est né en septembre 2018, mais voilà l'occasion parfaite de voir comme il grandit, à toute vitesse.

Sur son compte Instagram, la jeune maman a effectivement partagé quelques photos souvenirs sur lesquelles on peut l'apercevoir de dos, looké, ses cheveux blonds coupés en bol - et la nuque rasée de très près !

Mais où sont-il partis ? Coralie Barbier ne l'a peut-être pas précisé, mais elle a égrainé quelques indices facilement reconnaissables. Des conserves de sardine à gogo, un tramway jaune remontant les pentes de la ville... nul doute, le couple a choisi, cette année, de se rendre à Lisbonne, au Portugal. "Bye bye summer 2022", écrit désormais Coralie Barbier. Si l'on en croit les températures encore très hautes de la fin de ce mois d'août, les festivités pourraient bien continuer encore un peu. Mais il est temps, pour Stromae, de reprendre du service. Et plus vite que prévu.

Le 28 août 2022, le chanteur belge a effectivement défendu les couleurs de son nouvel album, Multitude, lors du festival Rock en Seine, au domaine de Saint Cloud. Il poursuivra, ensuite, sa tournée, en septembre en Allemagne, au Canada en octobre... bref, un peu partout à travers le globe ! Mais fera-t-il tous ces voyages en Solassitude, ou avec femme et enfant ? Il n'y aurait rien d'étonnant, après tout, à retrouver Coralie Barbier auprès de Stromae lors d'une de ses dates, outre-Atlantique. Couple à la vie comme à la scène, les amoureux, avaient notamment collaboré, ensemble, à l'époque de l'album Racine carrée, en créant Mosaert, un label créatif comprenant notamment une ligne de vêtements unisexes. "Mon épouse, celle qui m'a donné ce fils magnifique, qui m'apporte tant tous les jours dans le privé comme dans le travail, déclarait-il récemment. Je t'aime Coralie..."

Par Gonzague Lombard | Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
Réservez votre spectacle

Découvrez les artistes actuellement en tournée sur notre billetterie

Voir
À propos de
Mots clés
People Personnalités internationales Musique Famille Enfant de star Photo
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
"C'est lâche de faire ça" : La dernière demeure de Louis de Funès, située dans un village de 4000 habitants, malmenée
"C'est lâche de faire ça" : La dernière demeure de Louis de Funès, située dans un village de 4000 habitants, malmenée
19:00
Mannequin, militaire et femme de Thibaut Courtois : qui est vraiment Mishel Gerzig, la jeune épouse du gardien belge ?
Mannequin, militaire et femme de Thibaut Courtois : qui est vraiment Mishel Gerzig, la jeune épouse du gardien belge ?
18:47
"Mon corps est en train de me rattraper" : Après ses concerts au Stade de France, David Guetta fait une annonce inattendue
"Mon corps est en train de me rattraper" : Après ses concerts au Stade de France, David Guetta fait une annonce inattendue
18:34
En panne d’inspiration pour la fête des Pères ? Le récent business de Jean Dujardin va peut-être vous aider...
En panne d’inspiration pour la fête des Pères ? Le récent business de Jean Dujardin va peut-être vous aider...
18:21
Dernières news