Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Victoria Beckham brouillée avec Nicola : grande main tendue à sa belle-fille, réconciliation à Paris ?

Victoria Beckham brouillée avec Nicola : grande main tendue à sa belle-fille, réconciliation à Paris ?
Par Justine Texier Journaliste
Passionnée de sport et de tennis, Justine est entrée dans le monde du people pour ne plus jamais en sortir ! A l’affût des moindres petits secrets du grand écran, elle est incollable sur les couples et les séparations. Vous ne pourrez pas lui cacher un gossip !
19 photos
La fin des tensions chez les Beckham ? Cela semble s'approcher ! Après plusieurs mois de brouille, il semblerait en effet que tout soit enfin de se régler entre Victoria Beckham et sa belle-fille Nicola. En tout cas, l'ex-Spice Girls ferait tout pour...

Une réconciliation au front row d'un défilé de mode ? Cela ressemblerait bien à la famille Beckham ! Et surtout, cela pourrait se produire dès ce vendredi 30 septembre dans la capitale française. En effet, l'ex-Spice Girl Victoria Beckham y est attendue pour son tout premier défilé à l'occasion d'une Fashion Week... et elle y a surtout invité son fils Brooklyn et sa belle-fille Nicola, avec qui les relations sont très tendues depuis plusieurs mois.

Une main tendue envers le jeune couple qui semble avoir été acceptée, puisque tous les deux sont arrivés à Paris il y a quelques jours et qu'ils devraient bien assister au défilé. L'occasion pour les deux femmes d'enfin enterrer la hache de guerre ? On l'espère grandement pour elles, car la situation semblait vraiment difficile à vivre, surtout pour la styliste très proche de sa tribu.

La famille au grand complet a d'ailleurs fait le déplacement à Paris : outre l'aîné Brooklyn et sa femme Nicola, Romeo et Cruz Beckham, les deux fils cadets du couple légendaire (20 et 17 ans), ont posté des stories à Paris sur leurs comptes Instagram personnels. Tous les deux devraient être accompagnés de leur petite soeur Harper (10 ans) et de leur père David.

Celui-ci aurait d'ailleurs été à l'origine du début de réconciliation entre sa femme et la jeune héritière qui a épousé leur fils en avril dernier. L'ancien footballeur aurait en effet rappelé il y a peu à son fils les valeurs de leur famille et à quel point il était important de se réconcilier. Une intervention de son père qui aurait marqué le jeune homme puisqu'il est désormais revenu vers sa famille, qui aurait, dit-on, elle aussi beaucoup de mal à accepter Nicola.

En tout cas, Victoria Beckham pourra compter sur ses piliers à Paris : outre son mari et ses enfants, sa meilleure amie Eva Longoria a fait le déplacement pour venir la soutenir. Les deux femmes, qui s'entendent particulièrement bien, se retrouvent régulièrement aux Etats-Unis et filment leurs fous rires ou leurs essayages de robes. L'ancienne actrice de Desperate Housewives avait été invitée au mariage de Brooklyn Beckham, où elle avait porté une somptueuse robe signée... VB, bien sûr !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image