Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Brooklyn Beckham : Sa femme Nicola en guerre contre sa mère Victoria ? La vérité éclate

Brooklyn Beckham : Sa femme Nicola en guerre contre sa mère Victoria ? La vérité éclate
Par Caroline Perrin Journaliste
Obélix de la presse people, elle est tombée dedans quand elle était petite et n’a jamais vraiment quitté la marmite. Son passe-temps favori ? Éplucher les réseaux sociaux des stars pour dénicher des indices sur des ruptures ou des nouveaux couples encore tenus secrets.
17 photos
Les rumeurs vont bon train depuis le mariage de Brooklyn Beckham et Nicola Peltz en avril dernier. Selon plusieurs sources, les relations entre Victoria Beckham et sa belle-fille seraient inexistantes, et ce, depuis bien avant la noce. Une information sur laquelle le couple a enfin réagi.

En avril dernier, le temps était mis sur pause pour le clan Beckham. Brooklyn, fils aîné de Victoria et David Beckham, devenait officiellement le mari de la comédienne américaine Nicola Peltz. Un bouleversement de vie que les parents n'ont évidemment pas pu manquer. Durant les jours de fête, Victoria et David semblaient sur leur petit nuage, à l'image des jeunes époux dont la vie maritale ne faisait que commencer. Au grand dam de Victoria ? Si à première vue, la noce s'est parfaitement déroulée, en coulisses, l'ambiance n'était apparemment pas la même.

D'après plusieurs sources, Victoria Beckham et Nicola Peltz ne se supportent pas. La jeune femme et sa belle-mère ne s'entendraient pas, rendant l'organisation du mariage très compliquée. Le choix de la robe de Nicola Peltz aurait également mis le feu aux poudres. Pour beaucoup, en optant pour une création Valentino, la jeune femme aurait déclaré la guerre à belle-maman, également créatrice de mode. Conscient des rumeurs circulant à leur sujet, Brooklyn Beckham et Nicola Peltz ont rétabli la vérité.

Non, Nicola Peltz n'a pas volontairement refusé de porter du Victoria Beckham à son mariage. Bien au contraire, c'était prévu ! "J'allais et je le voulais vraiment, mais quelques mois seulement avant le mariage, Victoria Beckham a réalisé que son atelier manquerait de temps pour me créer une robe donc j'ai dû choisir autre chose, a-t-elle confié à Variety. Elle n'a jamais dit que je ne pouvais pas porter ses créations, je n'ai jamais dit non plus que je n'en avais pas envie. Tout est parti de là et ça ne s'est jamais arrêté."

En réalité, aucune tension n'est à déplorer du côté de Nicola Peltz et Victoria Beckham. La jeune femme de 27 ans a même vite été accueillie comme un membre à part entière de la famille, devenue protégée du célèbre couple Beckham. Pour Brooklyn, le public ne doit pas perdre de temps en lisant certains médias peu renseignés : "Ils vont toujours essayer de rabaisser les gens. Mais tout le monde s'entend bien, ce qui est parfait." Que demander de plus ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image