Sous leurs airs de famille parfaite, les Beckham seraient-ils en train de vivre l’un des épisodes les plus troubles de leur histoire. Il faut dire que le clan a sans cesse été dans la lumière tant le couple formé par David et Victoria Beckham est iconique. Véritable star du football mondial, l’Anglais a fait rêver des millions de fans un peu partout sur la planète entre ses passages à Manchester United, au Real Madrid et au Paris Saint-Germain. De son côté, l’artiste de 51 ans a fait partie de l’un des girls band les plus populaires de l’histoire, les Spice Girls et leurs quatre enfants vont rapidement se retrouver sous le feu des projecteurs.
Si tout a toujours semblé se passer à merveille au sein de la famille anglaise, des indices laissent à penser qu’il y aurait actuellement un gros problème avec leur fils aîné, Brooklyn Beckham. Tout a commencé il y a quelques semaines avec une rumeur selon laquelle deux des fils de David et Victoria Beckham ne s’adressaient plus la parole en raison de la nouvelle compagne de Romeo, la DJ britannique Kim Turnbull. Cette dernière a brièvement fréquenté Brooklyn et Brooklyn se méfierait donc des motivations qui l’ont poussée à se mettre en couple avec son jeune frère.
Depuis, Brooklyn Beckham n’est plus réapparu en public lors d’évènements avec sa famille et notamment pour les 50 ans de son père, le coeur en miettes lors de la fête, preuve qu’il y a un vrai problème actuel. Il y a quelques jours, son dernier message a jeté un pavé dans la mare pour David et Victoria Beckham puisqu’il leur serait directement adressé. Sur une vidéo où on le voit avec sa femme Nicola Peltz, il écrit en légende : “Mon monde entier x Je t'aimerai pour toujours x Je te choisirai toujours bébé x Tu es la personne la plus incroyable que je connaisse xx. Toi et moi pour toujours bébé”.
D’après les informations de People, une nouvelle information pourrait expliquer les dissensions qui existent entre David et Victoria Beckham d’un côté et Brooklyn Beckham et Nicola Peltz de l’autre. Tout cela remonterait au mariage du fils aîné du couple en 2022 en Floride. Selon les informations du magazine américain, l’ancienne chanteuse aurait fait pleurer sa bru ce jour-là en lui volant la vedette. “Marc Anthony, qui est un ami des Beckham, a proposé de chanter en guise de cadeau au mariage. Avant que la chanson ne commence, il a demandé à Brooklyn de monter sur scène puis a annoncé : ‘La plus belle femme de la pièce ce soir, venez... Victoria Beckham !’”, indique une source proche de la famille Peltz.
Une attitude qui aurait fortement déplu à Nicola Peltz, d’autant plus que Victoria Beckham se serait ensuite mise à danser un slow avec son fils Brooklyn. “Ce n’était pas approprié”, insiste la même source, avant d’ajouter : “Elle a eu l’impression que Victoria avait fait ça exprès, alors qu’elle savait que c’était une danse romantique planifiée et destinée à Brooklyn et Nicola. Ce qu’elle n’arrivait pas à comprendre, c’était pourquoi.”
player2
player2