Assistons-nous au début d’une guerre fratricide au sein de l’une des familles les plus connues de la planète ? C’est en tout cas le début d’une grosse embrouille entre deux des fils du couple formé par David et Victoria Beckham, si l’on en croit la presse américaine. Pourtant, tout semblait aller pour le mieux ces derniers temps entre les enfants de l’ancienne star du football et de la chanteuse des Spice Girls, qui ont tous plus ou moins trouvé leur voie, chacun dans des domaines très différents. Pour l'aîné, Brooklyn Beckham, c’est la cuisine qui le passionne et il est très suivi sur ses réseaux sociaux où il partage régulièrement des recettes appétissantes.
À 13 ans, Harper Beckham, mini version de Victoria, a elle aussi de la suite dans les idées puisque sa mère aurait déjà déposé le nom d’une marque en son nom et à l’image de l’ancienne chanteuse de 50 ans, elle pourrait se lancer dans la cosmétique ou le textile. Si Cruz semble être très attiré par la musique, Romeo de son côté a tout tenté pour suivre les traces de David Beckham en tentant de devenir un footballeur de haut niveau, mais il semble désormais plus se diriger vers une carrière de mannequin, lui qui a posé pour de grandes marques comme Balenciaga et Yves Saint-Laurent. Tout semble donc aller pour le mieux au sein de la famille Beckham dernièrement, mais si l’on en croit les informations dévoilées par TMZ ce jeudi 3 avril, il y aurait de l’eau dans le gaz entre deux des fils du couple.
Selon les informations du média américain, Brooklyn et Romeo Beckham ne se parleraient plus depuis plusieurs mois maintenant et il y aurait une raison à cela. En effet, après avoir été pendant plusieurs années en couple avec Mia Regan, Romeo s’est séparé d’elle en février 2024, avant de se mettre en couple avec la DJ britannique Kim Turnbull. Jusqu’ici rien de bien problématique sauf que Brooklyn et la jeune femme de 23 ans se seraient brièvement fréquentés il y a quelques années.
Le problème ne serait pas une question de jalousie de la part de Brooklyn Beckham envers son petit frère, mais plutôt les motivations qui ont poussé Kim Turnbull à se mettre en couple avec le jeune homme de 22 ans, qui a dévoilé trois nouveaux tatouages réalisés en un temps record il y a quelques années.
Preuve qu’il semble y avoir un problème, dimanche dernier, pour une fête organisée en l’honneur de son père, Brooklyn et sa femme Nicola Peltz Bekcham, n’étaient pas présents, tandis que Romeo et Kim Turnbull étaient bien là. D’après TMZ, la brouille entre les deux hommes serait à l’origine de cette absence. À voir désormais si les deux frères réussiront à outrepasser leur différend et à retrouver la belle complicité qui existait avant.