





Elle a 13 ans, et déjà une horde de photographes qui ont leurs objectifs braqués sur elle. Harper Beckham, fille unique du couple Victoria et David Beckham, a de quoi attirer les regards. Cadette d'une famille de quatre enfants, la jeune adolescente a déjà tout de sa mère. C'est en effet une mini Victoria Beckham que l'on a vu apparaître ce vendredi 7 mars à la sortie de l'hôtel La Réserve. Tenue au bras par son père, gaga de sa seule fille, la jeune Harper se rendait avec son clan au défilé de Victoria, en marge de la Fashion Week de Paris (PFW). La jolie blonde dont la chevelure est digne des plus grandes actrices hollywoodiennes portait pour l'occasion une sublime robe en satin marron de la collection de la Posh Spice. Pour compléter ce look, une pochette chic et de jolies sandales blanches. On imagine l'excitation du duo mère fille s'attelant à préparer cette soirée mode qu'elles allaient vivre ensemble. À 13 ans, Harper a déjà tous les codes mais est-on vraiment surpris ? Les chiens font rarement des chats.
À 49 ans, David Beckham, lui, jouait ce rôle qui lui va désormais si bien celui de père attentionné. Accroché à sa Benjamine, il menait le clan derrière lui alors que la famille quittait cet hôtel luxueux de la capitale française. Direction le château de Bagatelle où Victoria Beckham avait organisé son défilé. Derrière eux, Romeo, 22 ans, et Cruz, 20 ans, étaient accompagnés de leurs petites amies respectives. Comme leur père, légende du football que l'on ne présente plus, les garçons Beckham avaient opté pour des costumes sombres. Kim Turnbull, 23 ans, la compagne de Romeo, a fait tourner les têtes dans un corsage semi-transparent. Les deux jeunes promises aux fils Beckham avaient opté pour des tenues voyantes et élégantes. Du côté de Jackie Apostel, 29 ans, dix ans de plus que Romeo, était elle aussi superbe dans une robe Victoria Beckham, dans un ton bleu marine. La différenciant bien de la star de la soirée : Harper. La famille s'est montrée unie pour envahir la capitale française, même si le fils aîné de Victoria, Brooklyn, 26 ans, et sa femme Nicola Peltz, 30 ans, n'étaient visiblement pas de la partie.

Lors de son défilé, Victoria Beckham a présenté une série de tenues étonnantes de sa collection automne-hiver 2025. À la fin, l'ancienne Spice Girl est sortie sur le podium sous les acclamations du public, ne manquant pas d'échanger des regards complices avec tout son clan, et bien sûr sa fille unique, sa digne héritière. Comme toujours, la créatrice britannique était élégante sans effort dans un pantalon de tailleur noir et un pull à col roulé, qu'elle a associé à des talons blancs pointus. "Elle a construit une entreprise incroyable à partir de rien et m'a montré la valeur du travail", avait déclaré Harper Beckham au sujet de sa mère, qu'elle avait rejoint sur scène le 6 novembre dernier, à la cérémonie des Women of the Year Awards, organisée par le magazine Harper's Bazaar à Londres. D'après les informations de Voici, plusieurs sources affirment que Victoria a "déposé et ajouté à sa société une nouvelle marque : H7B Limited. H7B comme Harper Seven Beckham, le nom complet de sa fille". Un empire déjà tout tracé pour la jeune Harper.