Un mariage qui ne passe pas. Depuis qu'il a épousé l'actrice américaine Nicola Peltz le 9 avril 2022, Brooklyn Beckham s'est mis à dos ses proches. En effet, ses parents, David et Victoria Beckham, n'ont pas apprécié son union avec la fille du milliardaire Nelson Peltz. Cette dernière aurait accumulé les maladresses à l'égard de sa célèbre belle-mère. La première en date ? Celle d'avoir refusé de porter l’une des créations de la femme d'affaires le jour de son mariage. Le mois dernier, le couple était absent de la fête des 50 ans de l'icône du football. En juin, Page Six, la déclinaison people du New York Post, révélait que l'aîné du clan ne souhaitait plus maintenir de contact avec les membres de sa famille et avait coupé toute communication avec "ceux qui essaient de le joindre".
Si ces tensions n'ont jamais été confirmées publiquement par les principaux intéressés, elles risquent fort de s'intensifier. Les deux tourtereaux ont renouvelé leurs vœux de mariage le 2 août dernier, trois ans seulement après leur engagement. Le signe d'une nouvelle provocation ? En tout cas, la cérémonie privée se serait tenue dans la propriété de Nelson Peltz, à Bedford, dans le comté de Westchester. Les conjoints auraient invité environ 100 à 200 personnes, mais l'entourage de Brooklyn était absent, à savoir ses parents et ses trois frères et sœurs, Cruz, Romeo et Harper. "Pour être honnête, je pourrais renouveler mes vœux chaque jour avec elle. Je pense que la chose la plus importante, c’est de trouver la personne avec qui on va passer le reste de sa vie", avait confié le jeune homme de 26 ans au magazine People.
Comble de la trahison pour David Beckham, ce dernier, qui avait présidé la cérémonie de mariage en 2022, aurait été remplacé cette fois-ci par le père de Nicola Peltz. "C’était le coup de grâce pour David et Victoria, commentait une source proche dans un article paru dans The Sun ce 11 août. Voir Nelson jouer un rôle aussi central lors de la cérémonie a été déchirant, surtout pour David. Aucun membre de la famille élargie, qui compte plus de 30 personnes, n’était au courant." Pour oublier leurs tourments, David, Victoria et leurs trois enfants sont actuellement en vacances sur la Côte d'Azur, profitant du sud de la France sur un yacht luxueux.
player2
player2
player2
player2
player2
player2