Plus besoin de présenter Saint-Tropez, ce village varois qui accueille chaque été des millions de touristes venus des quatre coins du monde, parmi lesquels des stars internationales comme Leonardo DiCaprio ou encore la famille Beckham, photographiée les 26 et 27 juillet derniers au large du célèbre port de la commune. David, Victoria, Romeo et Harper se trouvaient alors à bord d’un yacht qu’ils auraient acquis l’an dernier, selon le Daily Mail, pour la modique somme de 18 millions d’euros.
Le clan a déjà navigué avec au large de la Floride, près de la ville où David Beckham est co-propriétaire du club de football Inter Miami CF (où évolue notamment Lionel Messi). Leur ancien yacht ne faisait "seulement" que trente mètres, et avait coûté 5 millions d'euros. Ils l'ont alors vendu pour pouvoir s'en acheter un autre, plus grand et plus luxueux.
Un yacht sur lequel Harper est apparue toujours aussi complice au côté de son père David (officiellement anobli par le roi Charles III en juin) mais aussi de son frère Romeo, qui a notamment profité de ce séjour estival pour faire du jet-ski et se balader en ville.
En revanche, Brooklyn et sa femme Nicola n'étaient pas présents. Ce qui n'est pas vraiment une surprise, lorsque l'on connait les tensions qui règnent entre le couple et le reste de la famille.
Une brouille sur fond de relation amoureuse. En effet, Romeo Beckham s'était mis en couple avec la DJ britannique Kim Turnbull. Mais cela n’a pas plus à Brooklyn, qui lui aussi l'avait, selon ses dires, brièvement fréquentée il y a quelques années. Il est persuadé qu'elle s'est mise avec son frère par intérêt et pour le rendre jaloux.
Avec son épouse Nicola, il a alors boycotté les célébrations organisées en mai 2025 pour le cinquantième anniversaire de son père David Beckham, malgré leur présence au Royaume‑Uni. Car il ne voulait pas être dans la même pièce que la DJ. Sauf que, d’après nos confrères américains du magazine People, Romeo Beckham et Kim Turnbull se sont tout récemment séparés. On peut alors imaginer que cette décision pourrait à l'avenir apaiser les tensions au sein du clan.
Mais cela n'est pas si évident. Notamment parce que Kim Turnbull a démenti cette information selon laquelle elle aurait été en couple avec Brooklyn Beckham. "Il n'y a jamais eu d'autre relation entre nous qu'une amitié à l’école à l'âge de 16 ans.", a-t-elle déclaré. A noter également qu'il y a aussi depuis plusieurs années certaines tensions entre Victoria et Nicola, l'épouse de son fils Brooklyn.
Une situation assez complexe, qui pourrait alors fragiliser encore quelque temps la famille.
player2
player2
player2
player2