





Alors que jusqu’ici tout allait pour le mieux chez les Beckham, il semblerait qu’il y ait de l’eau dans le gaz entre deux des enfants de David et Victoria. Les premières rumeurs ont commencé à arriver au début du mois d’avril et depuis, les choses semblent se confirmer. Deux de leurs fils ne s’adressent plus la parole, à savoir Brooklyn Beckham et son jeune frère Romeo. D’après les informations de médias américains, la raison viendrait de la nouvelle compagne du jeune mannequin de 22 ans, la DJ britannique Kim Turnbull. Avant d’être en couple avec lui, cette dernière a brièvement été en couple avec l’aîné de la fratrie.
Le problème ne serait pas une question de jalousie de la part du grand frère de Romeo Beckham, mais plutôt les motivations qui ont poussé Kim Turnbull à se mettre en couple avec celui qui a dévoilé trois nouveaux tatouages réalisés en un temps record il y a quelques années. Depuis, les relations seraient très tendues et certains pensent même que Brooklyn serait décidé à couper les ponts avec David et Victoria Beckham et sa famille. Récemment, sur ses réseaux sociaux, le mari de Nicola Peltz a écrit : “Mon monde entier x Je t'aimerai pour toujours x Je te choisirai toujours bébé x Tu es la personne la plus incroyable que je connaisse xx. Toi et moi pour toujours bébé”.
Les relations restent très compliquées en ce moment mais récemment, une décision a été prise et elle ne va pas être sans conséquence. En effet, d’après nos confrères américains du magazine People, Romeo Beckham et Kim Turnbull se sont séparés au cours des dernières semaines. Une information qui pourrait donc amener à un rapprochement entre les deux frères. En attendant des jours meilleurs, Romeo Beckham s’est fait plaisir ce mercredi 11 juin, en assistant à la soirée organisée par la marque Audemars Piguet pour célébrer ses 150 ans. Un évènement qui a eu lieu à Londres et auquel a participé le jeune homme, arrivé seul et qui a peut-être eu la chance de croiser Alexandre Grimaldi, comme l'ont montré nos confrères de Paris Match sur Instagram (à retrouver dans le diaporama). Le fils d’Albert de Monaco et Nicole Coste, féru de mode, avait fait le déplacement jusqu’en Angleterre pour assister à cette fameuse soirée.