2025 est une année pleine de bonheur pour Jean-Luc Lahaye. Malgré ses soucis avec la justice - il est toujours mis en examen pour viols mais peut se produire sur scène depuis mars 2024 après une interdiction de 3 ans mais reste sous contrôle judiciaire - le chanteur de 72 ans veut aller de l'avant. Celui qui a réfuté les accusations qui le visent dans un entretien accordé au Parisien en juillet dernier vient d'annoncer que sa famille compte un nouveau membre. Un nouveau bonheur personnel pour l'artiste près de trois mois après son mariage avec Paola qui a 30 ans de moins que lui.
La grande nouvelle a été partagée par Jean-Luc Lahaye lui-même et elle concerne sa fille Gloria qui a récemment accueilli un bébé avec son compagnon. "Félicitations à ma fille Gloria et son cher compagnon pour l'arrivée de leur petit trésor. Tellement fier de vous deux, une nouvelle aventure commence", a écrit Jean-Luc Lahaye dans son story Instagram.
© Instagram, jeanluclahaye.officiel
Jean-Luc Lahaye est le papa de deux filles : Gloria, donc, née en 1986 et Margaux née en 1984. Le chanteur les a eues avec son ex-épouse Aurélie.
Le 2 juillet dernier, Jean-Luc Lahaye est repassé devant le maire et a épousé sa compagne Paola qui a 30 ans de moins que lui. C'est en baskets et dans un costume bleu ciel que le chanteur lui a dit "oui" à la mairie du 18e arrondissement de Paris. un jour heureux marqué malgré tout par une petite ombre au tableau. Sa fille Margaux, devenue paraplégique suite à un grave accident, n'était pas présente à la cérémonie civile. En 2019, alors qu'elle avait 35 ans, Margaux a été victime d’une chute accidentelle depuis le deuxième étage d’un appartement parisien, alors qu’elle passait la nuit chez une amie...
Après ce mariage à la mairie, Jean-Luc Lahaye et Paola avaient organisé un grand dîner au restaurant Lou Pitchoun's chez Nanou situé dans le quartier Montmartre. Quelques jours plus tard, une autre fête était organisée au château de Janvry dans l'Essonne et les jeunes mariés avaient à nouveau échangé leurs voeux.
Lors de son entretien accordé au Parisien à la fin du mois de juillet, Jean-Luc Lahaye avait exprimé un regret que la cérémonie ait été expédiée en cinq minutes “montre en main”. Le chanteur avait également expliqué pourquoi il avait choisi d'épouser Paola, que la prison (il a été placé en détention provisoire) avait été un déclic pour lui. L'occasion de faire une introspection et de prendre conscience de l'importance de Paola dans sa vie. “Paola est restée, parce qu’elle sait qui je suis", avait-il notamment déclaré, ajoutant : "Elle venait trois fois par semaine au parloir. J’ai vu à quel point une femme pouvait être courageuse."
player2
player2