Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Jean-Luc Lahaye accusé de viol : Le chanteur placé en détention

Jean-Luc Lahaye accusé de viol : Le chanteur placé en détention
Par Amal Benaim Rédactrice
Quand elle n’écrit pas, Amal aime jardiner ou siroter une petite tisane en rêvant de son prochain séjour au Maroc, terre de ses origines. Folle de patisserie, bien qu’elle ne sache pas suivre une recette correctement, Amal est une gourmande qui contemple le monde des célébrités du haut de son...1 mètre 50 !
13 photos
Jean-Luc Lahaye mis en examen pour viol sur mineurs, en début de semaine, vient d'être placé en détention provisoire ce vendredi soir 5 novembre.

Le chanteur Jean-Luc Lahaye , soupçonné d'avoir agressé sexuellement deux adolescentes quand elles étaient âgées de 15 à 17 ans à partir de 2013, ce qu'il conteste, a été mis en examen vendredi pour viol sur mineurs et placé en détention provisoire ce vendredi soir 5 novembre, comme le rapporte l'AFP.

A l'issue de quarante-huit heures de garde à vue dans les locaux de l'Office central pour la répression des violences aux personnes (OCRVP), la vedette des années 1980, âgée de 68 ans aujourd'hui, a aussi été mise en examen par un juge d'instruction pour "agression sexuelle de mineurs de plus de 15 ans, corruption de mineurs" et abus de faiblesse, a précisé une source judiciaire. C'est le JLD (juge des libertés et de la détention) qui l'a fait écrouer.

Pour rappel, l'interprète de Femme que j'aime a été interpellé mercredi dernier avec sa fille Margaux, pour plusieurs motifs : viols et agressions sexuelles sur mineurs de plus de 15 ans, corruption de mineur, abus de faiblesse, atteinte à la vie privée et détention d'images pédopornographiques. Plus tôt dans la journée de ce 5 novembre, le musicien a été déféré devant un juge d'instruction après deux jours de garde à vue. D'après France Info, Jean-Luc Lahaye aurait "nié les faits" qui lui sont reprochés. Quant à sa fille, en mauvaise santé, elle a été remise en liberté jeudi 4 novembre et pourra être interrogée ultérieurement par le juge d'instruction.

Toutes autres gardes à vue ont été levées, sans poursuite à ce stade, à savoir les mères des deux victimes

Jean-Luc Lahaye a déjà eu affaire à la Justice pour des faits similaires, ce qui alourdit grandement son dossier. En 2015, il a été condamné à de la prison avec sursis et a écopé d'une amende pour corruption de mineure. Un passé qui a certainement joué en sa défaveur.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image